Hey,
J’ai un i7 920xm et j’ai essayé l’installer à mon m17x r2 mais il n’a pas booter après dans tous cas. J’ai essayé avec differents bios a10, a09, mais pas succès du tout.
ça toujours blocké avec un ventilateur de gpu activé et le lumière de clavier, c’est tout et toujours comme ça.
J’ai passé plusieurs l’heurs sur lui mais je n’ai pas de change, quelqu’un a les idéals. Merci en d’advance!
PS/ Je suis en Toulouse, si quelqu’un pourrais m’aider s’il vous plait et désolé pour mon faible françcais
Tu es sûr d’avoir un i7 920XM en état de fonctionnement ?
tu l’as testé sur une autre machine ?
Tu l’as bien placé dans son socket ? Tout est ok ? pâte thermique ? revissage etc ?
tu as un écran noir ? ça ne boot pas du tout ?
que te dit le bios sur ton cpu ?
je l’ai reçu directement du vendeur sur l’ebay et je n’ai pas l’autre ordinateur pour verifier ça fonctionne ou pas donc que je ne suis pas sure.
je pense que je l’ai bien fait tout en placer le cpu, pâte thermique ( AS5 que j’ai utilisé) … je l’ai fait bcp fois sur les deux cpus ( 920xm et vieux 720qm) le 720qm marche et le 920xm non! j’ai dit le sytème bios de r2, le vendeur m’a dit que le bios peut être cause efficient sur la procces.
si quelqu’un en Toulouse pourrais m’ader, je peut verifier le 920xm cpu :((
Je ne vois pas en quoi le bios empecherait la pose d un CPU…
j’ai aucun idéal, quelqu’un sur NBR forum et l’autre m’a dit ça
il y a les idéal dans cette cas?
merci!
Le bios ne change rien, car le 920XM marche sur le R2 des le premier bios xD.
Donc ton CPU est HS je pense. Si des fois tu passes sur grenoble, je peux te le tester .
merci d’abord pour ton aide, je t’envoyé un PM
Rien reçu xD
tu l’a bien reçu déja?
Oui je t’ai répondu .
encore un PM
cpu hs c’est évident, vérifies quand même si tu n’as pas forcé en le mettant ce qui aurait pu tordre les pattes. As tu penser aussi à revisser le socket ?
Oui c’est ce que je lui ai dit, et vu que le mec d’ebay accepte les retours, je lui ai dit de voir avec lui pour un échange. Car si je le test chez moi avec l’aller/retour on va dépasser le délai .
le cpu dans perfect physique condition je croise, les pattes sont pas tordu encore
et j’ai changé plusieurs fois entre 920xm et 720qm, le 720 toujours marche comme un champion mais le 920 pas, je sais pas comment le faire plus
demande l’échange. Sans indiscrétion tu es de quelle origine ? tu utilises un traducteur ?
D’où l’avantage de la section “Présentations” :chant:
Pourriez-vous répéter la question ?
:lol:
j’ai cru que tu écrivais cela pour moi oma, du coup j’ai été voir dans l’historique de ses messages :pff:
@Ail-eYe-Aille ! :
Vu la syntaxe de djhuydx, nosens suppute qu’il fut non francophone, voire étranger, et qu’il utilisât le traducteur Google ou autre.
Je plussoie donc, en insistant sur le fait que la présentation dudit membre, nous aurais informé sur ce point.
Voilà :slt:
Oui-oui bien sûr, je rigolais là…
Du genre: pourriez-vous répéter (reformuler) la question, je n’ai pas bien compris (j’étais pas là au début)…
:vert: