Installation Ssd Perdu

Bonjour a tous, alors je viens d'acquérir ce P4G :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4900342-GT60-2OC-013FR-Ordinateur-Portable-15-6-Full-HD-Intel-Core-i7-4700MQ-2-4-GHz-HDD-750-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GTX-770M-Windows-8.htm#!moid:MO-7F949M22829682

et ce SSD :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/SSD-Interne/CRUCIAL/4890307-Disque-memoire-SSD-2-5-M500-SATA-III-240-Go-7mm.htm#!moid:MO-F1EACM22450806

Bon alors voila je suis complètement perdu, je ne sais par ou commencer pour installer Window 8 sur mon SSD vu que le pc n'étant pas fourni avec le CD Window ni la clef d'activation et comme étant une quiche en informatique, j'ai beaucoup de mal a suivre les tutoriels .Pour l'instant j'ai juste installer mon SSD sur l'emplacement libre. Que dois-je faire ensuite ?

Je tient a préciser que mon ce pc portable est tout nouveau donc rien sur le disque dur actuel .

Les pro MSI t'en diront plus, mais en créant les DVD de restauration il y a peut etre moyen de reinstall sur ssd.

Sinon image propre de windows et clean install.

La clef est stockée dans le bios donc pas de probleme. mais dvd de restauration avant !!!

Bon alors j'ai réussi a installer Window 8 sur le SSD, j'ai allumé le pc tout fonctionne parfaitement mais quand je vais sur "Ordinateur", mon SSD a été divisé en 2 parties : le 1er de 122go contenant l'OS et le 2eme de 80go, ensuite j'ai installer mon HDD (celui fourni avec le pc) dans mon pc portable mais il n'est pas visible dans"Ordinateur" .

Alors j'aimerais regrouper les 2 parties de mon SSD en 1 seule, et avoir la possibilité d'utiliser mon HDD .

Merci !

Il faut que tu ailles dans gestion de l'ordinateur, gesion des disques que tu supprimes la partition de 80go (le trais doit être noir et non bleu) ensuite tu cliques droit dessus et tu fais étendre le volume...

Pour le disque dur que tu ne vois pas dans Ordinateur c'est normal dans la gestion de l'ordinateur, gestion des disques il faut que tu l'actives et créé la partition.

As-tu besoin de screenshot ou pas ?