Installation De Windows Impossible

Bonjour à tous,

Aller, vue que je suis lancé, je vais vous soumettre un deuxième petit soucis ^^

Un client a cramé son DD sur un Dell Vostre 3550. On lui en a donc commandé un autre, monté à l'intérieur, mais au moment d'installer le windows, celui ci me dit qu'il lui manque un driver pour le lecteur CD/DVD et que sans il ne peut installer windows ... alors que je fais l'installe depuis une clé usb :angry: :angry:

J'ai bien essayé de DL TOUS les drivers proposé par dell, de les mettres sur la clé, mais il ne trouve pas de driver approprié.

J'ai aussi démonté le lecteur CD/DVD, mais toujours le même message ...

Si vous avez une idée, je suis preneur, parce que la ... Bah je sèche et je sens qu'un pc va apprendre à voler :D

Merci d'avance :)

change l'ISO de windows

Je n'en n'ai pas d'autre sous la main ... et vue la co du taff, je l'ai pas avant lundi ^^
Et il a fonctionné des centaines de fois, sur un nombre incalculable de config/marque de pc différent :(

Pourquoi penses tu que ça viendrait de l'iso ?

J'ai déjà eu une erreur, de ce genre, mais pour les disques dur, sur un serveur, et il a suffit de trouver le driver ...

Donc je me dit que c'est pareil, mais je me trompe peut être !

Ce n'est pas plutôt le driver du contrôleur SATA ?

Non j'ai trouvé ...

Depuis un port USB 3, il ne veut pas.

Mais sur un Port USB 2, c'est bon ...

Bizarre Bizarre

Problème connu avec l'usb 3.

Ce n'est pas plutôt le driver du contrôleur SATA ?

c'est le cas ou l'installation sur RAID il faut importer le pilote Intel RST ! sinon pas besoin de pilote

Problème connu avec l'usb 3.

Inconnu pour moi jusqu'à aujourd'hui ^^

Je me coucherais moins bête ce soir.