Informations parc Alienware

Bonjour à tous,

Je me propose de vous aider :

Si vous avez une question, une remarque, besoin d’un suivi, d’un prix et j’en passe…

Concernant DELL, Alienware, Compellent, Microsoft et autres…

Je suis à votre disposition pour cela.

A vos post ! :lol:

Bonjour narcissik83;

je pense ne pas être le seul à me poser la question :

que pouvez vous réellement nous promettre niveau réduction par rapport à un autre commercial de Dell ?

Vous pourriez nous donner une petite idée de ce que vous pourriez proposer pour une configue Alienware, histoire de ne pas se faire trop de film ? Ou est ce vraiment du cas par cas et des infos top secret ? :lol:

merci

Tu es une société Lechercheur ? car notre ami s’occupe des grands comptes et pas des particuliers.

ah,si c’est que ça , je propose qu’on se fasse une société P4G pour passer un GROSSE commande d’Alienware à

• 60%

qui est pour ? :smiley:

une société non mais on peut créer une association P4G

c’est vrai qu’une association est pas mal parce qu’une société tu devra payer l’impôt sur les société :smiley:

et une association peut elle avoir le poids nécessaire pour demander des configurations à ce prix ?

Dans ce cas c’est peut être une idée à méditer, vue le nombre d’intéresser par les Alien…

une bonne idée ! :miam:

Il nous faudrait un bon technicien Alienware/Dell aussi sur ce forum parce que des fois il y a de quoi se taper des crises de nerfs sur ceux qu’on se cogne au téléphone pour leur expliquer nos problèmes :smiley:

Salut à tous !

J’ai créer ce topic pour tout ceux qui veulent des informations techniques et commerciales sur les Alienware.

Je peux fournir des réponses à vos questions.

Je peux vous éclairer sur les vos démarches à faire lors de pannes ou autre…

Cependant, tout ce qui est demande de devis et tarif tout ce fait en MP.

Ne polluer pas ce topic. Gracié mille :smiley:

narcissik83Kit je t’ai envoyer un mp pour les cartes

Yes Alien76, j’ai vu ça.

Je gère ça dès demain :wink:

Bon courage, tu vas avoir un sacré boulot demain ! :smiley:

Oh que oui !!!

[quote name=narcissik83]Salut à tous !

J’ai créer ce topic pour tout ceux qui veulent des informations techniques et commerciales sur les Alienware.

Je peux fournir des réponses à vos questions.

Je peux vous éclairer sur les vos démarches à faire lors de pannes ou autre…[/quote]

Bon bah dans ce cas j’en profite :smiley:

Concernant mon M14x, j’ai un problème avec l’éclairage de mon logo. En gros, il semblerait qu’une LED soit en panne, mais également qu’il ne reste plus que le rouge qui marche correctement.

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=15799

Comment se fait la réparation si je contacte le SAV? Un technicien se déplacera?

Parce que ça m’embêterait beaucoup de faire un retour-atelier étant donné que je m’en sers quotidiennement pour le travail.

Merci d’avance pour ton aide :smiley:

Bonjour Weidry,

Dans ton cas il faudra contacter le S.A.V.

Tu feras avec eux quelques tests en ligne pour détecter d’ou viens la panne.

Pour cette panne minime (led grillée), le technicien se déplacera et remplacera la led sur place :wink:

Tchuss :vert:

Super merci :smiley:

A ton service

Salut dis moi je viens de voir le prix que Dell vendait le 2920XM… C’est juste une blague ou c’est vraiment les prix ??? J’ose même pas le dire ici tellement le prix est délirant :bigeyes:

Tu parles du prix en part (piece détachée)?

Oui faut pas le dire :smiley: et c’est pas une blague