[Info] Offre d'alignement Clevo P150HM - P170HM

Salut à tous,

Voilà, je m’apprête vraiment à acheter un petit P150HM et je voulais savoir jusqu’à quand dure l’offre d’alignement ?

J’attends de recevoir ma paie avant de commander :slight_smile: et ça serait con de me le voir filer sous les yeux :smiley:

Merci à vous !

Bonne question, un moment on avait cru que ça finirai le 22 juin, mais apparemment… Sinon y’a aussi le code de réduction P4G4 :smiley:

Qui est cependant beaucoup moins avantageux qu’il y a quelques jours. :arf:

Grave, plus de garantie 2 ans, code p4g4 à 5%

On se demande pourquoi

Il était à combien à la base le code p4g4 ? 10% :expressionless:

le changement de remise sur le code p4G4 et la suppression de la garantie 2 ans est apparu mercredi dernier.

En fait la personne de chez clevo.fr qui s’occupe des offres alignements et des codes privés est parti en vacances du 12 juillet au 8 aout compris. Je pense que pour que ces collegues ne galerent pas avec les alignment et les codes de promotion, il les a rendu moins attractif ce qui engendrera une réduction de commande sur l’offre d’alignement pour ses collegues et ils auront moins de questions a se poser.

Je suis sur qu’a partir du 8 ou 9 aout on assistera au retour des bons codes et de l’offre :slight_smile: Enfin j’espere.

Le code P4G2 était a 10% et la il a était supprimé. Le code p4G4 n’est plus qu’a 5%

Les prix des options on considérablement baissé, j’ai l’impression. L’un dans l’autre, ça revient à à peine plus cher.

On perd quand même la garantie 2 ans et le prix de la configuration totale est supérieur

[quote name=Tompouce]le changement de remise sur le code p4G4 et la suppression de la garantie 2 ans est apparu mercredi dernier.

En fait la personne de chez clevo.fr qui s’occupe des offres alignements et des codes privés est parti en vacances du 12 juillet au 8 aout compris. Je pense que pour que ces collegues ne galerent pas avec les alignment et les codes de promotion, il les a rendu moins attractif ce qui engendrera une réduction de commande sur l’offre d’alignement pour ses collegues et ils auront moins de questions a se poser.

Je suis sur qu’a partir du 8 ou 9 aout on assistera au retour des bons codes et de l’offre :slight_smile: Enfin j’espere.

Le code P4G2 était a 10% et la il a était supprimé. Le code p4G4 n’est plus qu’a 5%[/quote]

Wow, tu m’as l’air quand même pas mal renseigné !

Tu connais la personne personnellement ?

J’espère bien car je comptais me prendre une machine et le fait que les prix ont re-augmenté, bin c’est con mais ça me fait hésiter :confused:

Peut-être un afflux de vente grâce aux forums donc ils ont préféré reaugmenté les prix :o

en fait dernierement je me tenais pas mal au courant sur les clevo car j’étais interressé.

Début juillet ce message a été posté sur le forum :

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=14025

J’attendais ma paye pour acheter un clevo et j’avais fait des devis le 11 juillet. J’arrivais a une config qui m’interressait a 1333€. Le lendemain la meme config était toujours au meme prix et le14 je me suis retrouvé avec une config qui avait pris 90€ et qui perdait la garantie 2ans.

Aprés le reste c’est que des déductions :slight_smile:

Finalement je suis parti sur l’achat d’un precision M6600.

Bon bin je pense effectivement attendre le retour de notre cher responsable des coupons et offres d’alignements pour commander mon P150HM :slight_smile:

Je te conseille aussi d’attendre un peu, l’offre pourrait revenir.

J’ai commander juste a temps perso et je te conseille d’attendre

Sinon d’après cette page ils font en sorte de s’aligner sur la concurrence donc tu peux toujours faire un devis sur deviltech et leur envoyer un mail pour demander un alignement

http://www.clevo.fr/shop/p4g-2.html

Me revoilà à la charge ^^

Je voulais savoir, les prix n’auraient pas encore augmenté ? :arf:

Quand j’avais fait une estimation de ma config (P150HM, 15,6" 1680, ATI 6790, 2720…) j’en étais à 1350€ arrondis. Aujourd’hui je suis à +200€ soit 1550€ :confused:

J’ai l’impression qu’on ne bénéficie plus du montage gratuit aussi.

Demain étant le 8 aout, j’espère que les bonnes offres reviendront :slight_smile:

Donc au final, la garantie n’est plus que d’un an, le code p4g est descendu à 5%, frais de montage.

C’est parce que le gars qui s’en occupait était en vacances

Non, c’est parce que j’ai leur demandé à me rembourser mon CPU.:lol:

Je viens à l’instant d’appeler le commercial en question, qui m’a dit être rentré de vacances ce matin.

Il m’a dit qu’il venait d’augmenter la valeur du code P4G de 2% supplémentaires.

Le code est à 6% et tu as maintenant la possibilité de le commander sans gpu

Tu es sûr que l’on peut commander sans CG ?