Impossible de se débarrasser d'un antivirus

Bonjour bonjour j'ai provisoirement installé avira et avast sur ma partition W8 comme premier antivirus avant d'en trouver un payant qui me conviendrai mieux. J'ai finalement signé chez McAfee et je n'arrive pas a me débarrasser des deux autres qui me spam dès le démarrage et qui veulent sans cesse que je souscrive a leurs abo de mes C  :roll: ******.

Je lance une recherche, je sélectionne tout ce qui a attrait à avira: DELETE

Voila le message d'erreur: 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=965106Administrateur.png]965106Administrateur.png[/URL]

...et quand je demande recommencer: même message d'erreur.

Pourtant je suis bien admin:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=566245Administrateur2.png]566245Administrateur2.png[/URL]

Désolé c'est la demande la plus pathétique que j'ai faite sur ce fofo mais je suis sans armes  :blink:

Merci de vos conseils  :)

Je lance une recherche, je sélectionne tout ce qui a attrait à avira: DELETE

C'est un poisson d'Avril, n'est-ce pas?

Non, un macuser

:jesors:

Sinon, blague à part en passant par la case "installation de programme" et suppression, ça fonctionne en général mieux. Tu peux aussi passer par CCleaner (qui te permettra aussi au passage de virer toutes les clés registres y faisant référence)

Merci pour un mac-eux comme moi je suis perdu dans W8, heureusement que j'ai posté ça un 1er avril !

C'est vrai que W8 :chant: ... on peux te pardonner ton égarement ;) 

Pour se retrouver dans W8, faut l'intelligence d'un gamin de 3 ans alors bon ^^ Barlouse, ne te déprécie pas xD

Pas une question de dépréciation. Faut l'intelligence d'un gamin de 3 ans. Je ne peux pas tomber aussi bas, moi :chant:

(Et ça n'est pas le fait de ne pas retrouver mes petits qui m'a fais virer cette ***** euh, cette version qui n'aurais jamais du voir le jour, simplement les plantages récurent sur certains jeux auquel je joue pas mal)

Faites diversion, vites trollez et changez de sujet ! On en oubliera que je suis pas parvenue à bout d'un antivirus :lol2:

La meilleure solution si jamais il fait vraiment de la résistance: donne moi ton PC, je saurais m'en occuper

hum,:chant:

Installe Ccleaner, démarre en sans échec (F5 ou F8, je ne sais jamais), lance CCleaner, va dans utilitaire (de mémoire) et choisis programme. Désinstalle-le.

Il te demandera probablement de redémarrer, laisse le faire son cirque, repasse en sans échec, lance CCleaner, mais cette fois en mode registre, fais lui faire un grand nettoyage.

=> Normalement t'es tranquille

Merci bcp ! ;) 

Ok, tiens nous au courant si ça fonctionne ^_^

Ok ça roule !

Tu peux aussi utiliser Iobit Uninstaller, c'est une version portable pour désinstaller proprement les logiciels : http://www.freenew.net/windows/iobit-uninstaller-2-0/68873/download.htm

Merci !

Pour se retrouver dans W8, faut l'intelligence d'un gamin de 3 ans alors bon ^^ Barlouse, ne te déprécie pas xD

Non, je trouve pas !

Il n'est pas du tout intuitif je trouve.

Et sinon, avast il faut le désinstaller avec leur désinstalleur (go google: "Désinstaller Avast") et avira se désinstalle tout seul normalement ...

Y a une différence entre Avast et Avira  :rolleyes:

Oui, normal, y'a une différence entre un parapluie et une passoire :chant:

Le mieux c'est encore de rien mettre  :P

J'ai aussi eu ce "problème", tu lance le pc en mode sans échec et tu pourras supprimer/désinstaller ce que tu veux comme tu veux ! ;)

Franchement Windows 8 c'est Windows 7 en plus rapide et sans le menu démarrer. (ne me parlez pas de métro, j'ai un pc pas une tablette )

D'acc je fais ça maintenant ;)