HP lance son portable gamer slim avec le Omen X 2S

Publié sur https://portables4gamers.com/hp-lance-son-portable-gamer-slim-avec-le-omen-x-2s/

HP complète sa gamme de portables gamers avec les Omen X 2S. Parmi les nouveautés, un tout nouveau châssis et de surprenants choix techniques. L’Omen X 2S est donc le premier portable gamer slim de la marque. Il présente un châssis en métal de 20mm d’épaisseur qui pourra accueillir une GeForce RTX 2080 Max-Q, un…

1 Like

La grizzly conductonaute, liquid metal, trop bien, excellent pour le refroidissement contrairement à tous les concurrents ! Notamment sur les châssis slim qui en auraient vraiment tous besoin !
J’aime bien le pad-souris à droite, très bonne idée aussi.

Ah ben en voilà une machine originale ! Je n’achèterais jamais un châssis SLIM, mais il faut reconnaître qu’il est beau.

Pas bête le second écran, ça doit pas jouer en faveur de l’autonomie, mais sur un laptop gamer on sait à quoi s’attendre. Moi j’y mettrais une appli de monitoring par exemple.

Comme Smartiz19, je trouve très bien foutu la disposition du clavier/pad.

1 Like

par contre, le clavier rouge pour moi, c’est absolument hors de question. Inenvisageable

Vivement le review.

Je suis très curieux de savoir comment la Conductonaut est appliquée… :thinking:

Il est RVB.

Alors si le clavier n’est pas rouge comme les derniers, là j’apprécie.
Je suis pour le blanc, couleur plus neutre pour un rétroéclairage clavier je trouve.

Bleu ou cyan c’est pas dégueu non plus. Bon après c’est sûr que c’est une question d’affinités avec telle ou telle couleur !

Sur les derniers ça dépend. Sur le Omen 15 en 1050Ti le clavier est rouge. Sur a version 1070 Max Q c’est RVB par zone.