Hp dv7 1119ef

Bonjour,

Je suis tombé sur votre forum qui est très intéressant :smiley: en recherchant des infos pour upgrader mon portable ^^.

Donc j’ai vu que je peux deja monter a 8gb au lieu des 3 d’origine mais jvais vu aussi que sur certain DV7 on peut meme changer le processeur et la carte graphique ce qui serait bien sympa sur le mien etant donner que je joue a counter strike et que je veux essayer les COD ^^

Merci pour vos reponses bonne ou mauvaise :slight_smile:

Salut,

Pour la ram et le processeur, il n’y à pas de problème.

Pour le gpu, il me semble qu’il est intégré à la carte mère donc pas upgradable.

salut ^^

ok c’est déjà un bon début et je peux mettre quoi comme processeur?

Salut,

Alors, CG intégrée à la carte mère, pour le processeur, bonne chance car il faut démonter complètement la machine…

pour ce qui est de la RAM, une barrete de 4Go en DDR2 coute entre 70 et 100€, donc bonne chance…

Vu ce que tu voudrais faire avec et les performances de la machines actuelle, tu risque de passer un budget fou dessus… si j’étais toi, je la revendrais pour reprendre au moins une machine dans l’air du temps, car la, avec ça actuellement, tu fera pas grand choses :confused:

Au fait http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01628736&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3850323 caractéristique détaillée de la machine en question.

bon ben merci pour ta reponse Dark :wink:

Plus qu’a voir ce qui ce fait de bon pour jouer alors ^^