Bonjour,
J'ai posté récemment un sujet dans Aide technique indiquant que mon MSI GT60 de 5mois avait sûrement claqué... et étant actuellement en études aux USA je ne peux me permettre d'attendre de retourner en France ( J'avais acheté le MSI sur Materiel.net ) pour tenter le SAV.
Ma seule alternative est d'en commander un nouveau aux US ( on se fera au qwerty tant pis )
J'en ai besoin pour étudier/bosser et jouer et les MSI sont un bon compromis pour faire de la vidéo et du gaming.
Je possédais un modèle GT60 avec un I73610QM, 8GO de DDR3, une GTX 675M et un HDD de 750Go à 1400euros.
En parcourant le net, sur amazon je tombe sur trois offres de MSI : 2 GT70 et 1 GT60
le moins chère, meilleur processeur, même carte graphique que mon GT60 décédé avec 4G de plus que le mien mais en 17". ( es-ce vraiment plus gros ? j'ai le sac à dos MSI du GT60 , rentrerais t'il dedans ? )
Le plus chère en GT60, mais avec meilleur processeur et la GTX680M (es-t'elle vraiment supérieur à une 675M ou MX ? )
Celui qui semble être le bon plan mais en 17", avec meilleur processeur, une GTX675MX, 8GO de plus en mémoire qu'avant et surtout un SSD de 128GO en plus du HDD de 750GO.
Bref je suis un peu paumé entre toutes les différentes configuration et si certaines pièces valent leur prix.
Tout avis et conseil est le bienvenue.
D'ailleurs, comme tout nouveau PC est d'office avec windows 8 va falloir que je m'y fasse j'imagine, ou pourrais-je ( devrais-je ? ) downgrader vers mon ancien seven ?
Merci d'avance.