[Help] Vbios Modifé Pour Gtx 765M

Bonjour,

Je cherche un vbios modifié pour ma 765m pour pouvoir dépasser la limite des 135mhz du core.

Si quelqu’un peut m’aider je le remercie d’avance.

Up

Jette un oeil sur ce forum et qui sait tu trouveras ton bonheur

http://forum.techinferno.com/general-notebook-discussions/4635-bios-vbios-modification-request-thread-svl7.html

salut,

il n'exsite pas de Vbios pour une Cg soudée c'est que pour les Cg MxM upgradable quoi.

nous,il nous faut un bios complet modder,j'ai deja poser la question sur Thechinfo,et toujours pas de reponse

alors j'attend.mais je commence par desesperer,moi c'est même pas pour l'O/C mais c'est juste pour bloquer les tensions de la carte graphique,pour eviter ce foutu throttle,je sais pas si ca te le fait aussi,mais moi ca commence par me brouter severe.

Merci pour les réponses, apparemment il l'a fait pour les Alienware 14 et 17 (qui sont soudés aussi) mais je sais pas si les vbios AW vont marcher sur un MSI. Dans le doute j'ai aussi laissé une réponse avec la rom du Vbios au cas ou il se re-manifeste. 

Si il répond je ferai suivre ici

Concernant les tensions, ça me le fait aussi mais je ne trouve pas ça dérangeant, c'est censé augmenter les perfs non ?

non moi ma carte tombe a 405/405 au lieu des 2000/900

je passe de 50fps a 10fps lool,et ca remonte plus oblider de relancer le jeu

Bon quelqu’un a fait un VBIOS modifié mais je peux pas télécharger. D’après le site il faut faire 5 post mais je peux plus répondre à rien.

Si quelqu’un a un compte pour faire ça je le remercie beaucoup si il peut le faire.

C’est le dernier de la page:

http://forum.techinferno.com/general-notebook-discussions/4635-bios-vbios-modification-request-thread-svl7-13.html

je peut te l'envoyer par MP ;)

tient moi au courant pour celui de Slv7,ca m'interesse aussi,mais j'ai pas envie de flasher avec n'importe quoi non plus

C'est bon tu peux flasher sans danger, ça fonctionne. De plus il vire le GPU Boost donc la carte fonctionne tous le temps aux paramètres que tu as entré. Tu ne devrai plus avoir de soucis de tension.

ha ca m'interesse,c'est un Vbios ou un Bios complet?

tu la flasher? pas eu de probleme?je flippe a fond :D

tu flash avec clef usb bootable avec unbootin en freedos,autant je sais flasher un bios

autant un Vbios je sais pas ;) faut sauvegarder son Vbios d'origine?en cas de probleme le pc boot quand même

sur la 4600 et on peut reflash sans probleme?comment ca se passe xD

aller vas y rassure moi :D

Tout d'abord c'est juste le Vbios, le bios complet c'est trop risqué (en cas de merde et ben voilà). Ensuite oui je l'ai flashé de ma même manière que pour une 770m (dispo ici: http://portables4gamers.com/forum/topic/22873-tuto-changer-le-vbios-sur-une-770m/). Y'a pas eu de soucis, y'a pas de raison qu'il y en ai si tu respecte la procédure. La sauvegarde du backup se fait avant de flasher (tu va le voir dans le tuto), en cas de soucis tu peut revenir en arrière. La clé USB est bootable en MS-DOS !!! 

Le pc redémarre sur la 4600, en cas de mauvais flashage, la geforce ne sera pas détectée tout simplement, un reflashage sera nécessaire.

Je dois quand même te prévenir qu'il y a un risque infime que ta carte soit briquée (si t'as la poisse). Dans ce cas c'est retour SAV en priant pour que ça passe.

edit:

Y'a pas de raison pour que ça marche chez moi et que ça foire chez toi et le gain apporté est non négligeable 

ok,si tu peut m'envoyer le bios par MP,je vais tester,et me faire des sueurs le temps du flash :D

merci a toi,depuis le temps que je demande un bios moddé pour ce Ge,t'arrive et 2 jours apres tu la

GG a toi :)

salut,

donc j'ai flasher mon Vbios,tout c'est bien passer,mais je ne peut pas depasser les +150 a la place des +135 ca vos même

pas le coup :D

sinon j'ai un ecran noir en jeu me disant que le pilote a du etre recuperer blablabla,j'ai tester avec 3 pilotes different,avec Nvidia inspector c'est pareil

je ne peut toujours pas bloquer les tensions car je ni ai pas accés sur MSI afterburner,et ma carte continue a throttle :/

combient tu arrive a monter en O/C Capmalo?

un peut degouter quoi,donc si vous avez des tips,je suis preneur

merci. 

Edit: je me demande si l'alim 120watts même @stock n'est pas limite,si j'etait sur,j'acheterais une 180watts pour etre tranquille,mon probleme de throttle vient de la ca se trouve,car les tensions baisses et les frequences avec

apres ca remonte plus ca reste bloquer,lorsque je vois que les autres leurs frequences remonte lorsque les temp baisse,moi même a 50 degrés ca peut throttle

je vous donne ma courbe MSI Afterburner

Tiens c’est étrange. Moi je peux la pousser à 1200mhz soit +335mhz avec le gpu boost (ça tiens pas à cause de l’alim mais je peux le faire). MSI est toujours très juste sur la puissance des alims, les autres marques sont en 180W pour ces config (120W un peu trop juste, surtout en O/C).

Concernant les pilotes j’ai pas le soucis et je vois pas d’où ça peux venir. Si je trouve je de dirai ça.

Les tensions essaye avec Nvidia Inspector (je peux modif les tension qu’avec lui)

Juste t’as fait un backup du Vbios avant ? Au pire tu pourra remettre celui d’origine. Je vais reprendre contact avec le forum pour qu’il voit si il peux pas arranger ça.

Salut et merci

oui j'ai Backup mon Bios,que j'ai remit en attendant ;)

la vache +335? et ca tient en jeu?ba j'ai du tomber sur une mauvaise serie de Cg

ou alors mon Alim commence a rendre l'ame,de toute facon au dessus de +150 aucun jeux ne fonctionne

le pilote a du etre recuperer,c'est bizzare.

je te remercie de te decarcasser pour mon probleme en tout cas ;)

Ok très bien  :)

Non les +335 ne tiennent pas en jeu, l'alim est pas capable (déjà à +135 elle chauffe comme je sais pas quoi), c'est juste pour montrer que la carte est capable (15-20 voir 25 fps de plus en +335 par rapport au +135) pendant une dizaine de secondes (d'ailleurs même avec une autre alim ça tiendra pas au niveau temps, faudrait un watercooling  :D )

J'arrive le +150 mais je tape du 90°C avec le cooler boost activé et ça tire à max sur l'alim. Le coup du pilote c'est peut être lui qui passe en safe pour éviter d'endommager le tout.

Et pas de soucis, je suis là pour aider  ;)

ha ok,ba +150/250,ca tient moi aussi pareil pour les temp 87/90 degrés pas plus que+135 par contre

faut une alim 180watts+plaque arriere moddé+noctuaU3 et avec ca on devrait etre bon :D

le truc c'est que même a +135 ma carte baisse ses frequences,a mon avis a cause du GPUboost

c'est ce truc qu'il faut degager du Vbios et fixer la tensions a 1.037.

je vais virer ma plaque arriere,et mettre mon pc sur le NoctuaU3,pour voir les temp.

le truc qui m’embête,c'est de percer l'etiquette de garantie,même si je sais que MSI l'autorise 

pour le rajout de SSD/memoire.

Voilà avec celui là ça devrai aller
http://forum.techinferno.com/attachments/general-notebook-discussions/10873d1392384119-gk106-1-.zip

Sinon les temps que t'as c'est avec ou sans la plaque de refroidissement ? Moi je n'en ai pas.

merci a toi Ô grand Capmalo,a qui SLV7 ne refuse rien :D (Bizzare ma toujours pas repondu a moi :D)

j'aurais peut etre pas du Translate avec Gogole xD .

Il a modifier quoi sur le Vbios,le Pére SLV7?

merci en tout cas.

Ps sert a rien le NotepadU3 je gagne 2/3 degrés,et encore a 37 roros le bidule,ca fait cher le degrés :D

Edit 2 si quelqu'un peut me DL le Vbios car je n'ai pas assez de post ,je lui en serait reconnaissant ;)

C'est bon merci