Help Need flash bios alienware 670M 3.0 > Clevo ds le Morbihan (56) :o

Bonjour, je suis ds la région de Lorient et j’ai récemment acheté une CG 670M 3.0b alienware … bien sûr quand je la met ds mon CLEVO … boot avec affichage logo …puis curseur clignotant persistant et à partir de là je ne peux plus rien faire (c’est un P170HM).

Je cherche qq’un ds le morbihan Lorient/Vannes qui pourrait m’aider à la flasher avec un VBIOS Clevo.

Merci d’avance,
IZ

je me demandais si un BIOS Prema pouvait solutionner mon pbl ???

merci

Salut,

Un bios Prema peut résoudre le problème car il y a une ouverture d’ID constructeur.

Merci bcp d’avoir répondu,

j’ai vu sur certains forums effectivement que des versions de BIOS modifiés circulent, mais comment se le procurer ? :o:

Encore merci !!!

Souvent il faut contacter le créateur.

Je me suis inscrit sur le forum de http://forum.notebookreview.com/ mais pas moyen d’y poster quoi que ce soit :slight_smile: Comme ils semblent être sur tweeter, je leur ai posé ma question par ce biais … j’attends leur réponse, je vous tiendrai au courant :slight_smile: car je pense que je suis pas le seul à chercher :slight_smile: ++

Bon ben j’ai demandé sur Notebook review et les gars me disent que les cartes dell passent pas sur le P170HM … même avec update du BIOS … sniff

Donc affaire close :slight_smile: j’ai plus qu’à essayer de revendre la 670M