Hearthstone : Heroes Of Warcraft

Y'en a qui ont eu des clefs ?

Des retours sur le jeu ?

Vous pouvez essayer d'avoir des clefs ici

https://www.facebook.com/pages/Hearth-Stone-Beta-Keys-Giveaway-Free/413393485437580

Perso je fais tous les concours pour en avoir une mais rien x)

Perso j'ai réussi à catch une clef sur jv.com, ils en distribuaient 600 en libre service et un pote à eu l'extrême bon goût de m'avertir à temps, j'ai choppé une des dernières (sachant qu'en 20 min c'était plié).

Alors j'ai pas eu le temps d'y jouer masse heures, j'ai débloqué toutes les classes de héros et j'ai fait quelques match contre l'ia experte, mais ce jeu est vraiment très bon.

Les cartes sont variées, les sorts sont nombreux, il est très prenant, bien animé, graphiquement, pour un jeu de carte c'est plus que sympathique !

Cool :).

Ouai bah moi j'ai pas réussi sur jvc, en fait j'ai pas tilté c'était pas dans les "grosses news" mais en dessous dans les heure par heure, donc pas vu !

Ok, bah pressé d'y toucher alors !

Coucou,

J'ai reçu une clé hier par mail, ce qui signifie que les vagues de clés pour la zone EU, en dehors de celles qui ont été confiées aux Fan-Sites, arrivent !!!

Je n'ai pas encore eu le temps de tester le jeu... Probablement ce week-end !

J'ai fait quelques duel avec un ami hier soir et ca me confirme vraiment, que ce petit jeu va nous occuper pas mal de temps mine de rien !

Ça fera patienter jusqu'à RoS xD.

Pas facile de choper une clé xD.

si une ame charitable en a 2 ... ^^

je fais tous les sites / give away possible et nada ! 

Allez je tente mon 1er tirage au sort : 5% de chance d'en gagner une :o.

Si quelqu'un a une clé en trop je suis preneur ! :p

Pas de nouveaux joueurs par ici malgré les envois massifs de key beta?

J'ai gagné une key beta sur le concours du JournalduGeek. Pas beaucoup joué encore mais pour le moment j'aime bien :)

Toujours pas de clé :(.

Moi j'ai eu ma clé et j'adore ce jeu :p 

J'en ai une depuis un petit moment. Pas trop pu m'y mettre par contre.

Je veux bien te l'emprunter. Autant qu'elle serve :ph34r: .

Ah mais elle sert. Le truc c'est que je n'ai pas les droits admins sur le mac du bolot donc je ne peux pas en profiter pendant la pause. Genre là maintenant avant mon rdv de 17h (et ceux de 18h et 18h30...)

Tu n'as pas encore le compte admin et perverti le service informatique ? xD

Vive la version sur iPad en tout cas ^^.

Jamais tester se genre de jeux.