Perso j'ai réussi à catch une clef sur jv.com, ils en distribuaient 600 en libre service et un pote à eu l'extrême bon goût de m'avertir à temps, j'ai choppé une des dernières (sachant qu'en 20 min c'était plié).
Alors j'ai pas eu le temps d'y jouer masse heures, j'ai débloqué toutes les classes de héros et j'ai fait quelques match contre l'ia experte, mais ce jeu est vraiment très bon.
Les cartes sont variées, les sorts sont nombreux, il est très prenant, bien animé, graphiquement, pour un jeu de carte c'est plus que sympathique !
Ouai bah moi j'ai pas réussi sur jvc, en fait j'ai pas tilté c'était pas dans les "grosses news" mais en dessous dans les heure par heure, donc pas vu !
J'ai reçu une clé hier par mail, ce qui signifie que les vagues de clés pour la zone EU, en dehors de celles qui ont été confiées aux Fan-Sites, arrivent !!!
Je n'ai pas encore eu le temps de tester le jeu... Probablement ce week-end !
Ah mais elle sert. Le truc c'est que je n'ai pas les droits admins sur le mac du bolot donc je ne peux pas en profiter pendant la pause. Genre là maintenant avant mon rdv de 17h (et ceux de 18h et 18h30...)