Voilà, je suis l'heureux possesseur de ce petit bijou qu'est le GX60 (enfin, il le sera lorsque j'aurai reçu mon A8 ES ! :D)
Mais voila, j'ai remarquer que la LED de batterie sous le TrackPad était orange quand elle rechargeait (jusque la, normal !), mais une fois le PC à 100% de batterie, bah la lumière blanche ne s'allume pas !
Je sais pas si cela vous arrive aussi... Je dis ça car j'ai comparé avec un collègue qui lui aussi à le Gx et la lumière blanche s'allume une fois la batterie à 100%.
Les specs :
Bah rien à changer en hardware pour le moment, sauf un SSD de 120Gb.
Le BIOS est en Legacy et non en UEFI (C'est peut être ça...)
Donc voila, si peut être il éxiste un fix, je dois avouer que sur internet, j'ai pas trouver grand chose...
Ouais, j'ai eu l'occasion d'en avoir deux dans les mains du GX60 3BE, et j'ai remarqué que sur le premier, la LED de la batterie située sous le TrackPad, une fois à 100%, bah chez lui ça s'illuminai... Et pas chez moi !
Et je parle bien de la LED SOUS le trackpad, pas le bouton power ;)
EDIT : Et c'est assez bizarre, car chez lui, elle est bel et bien blanche, je viens de lui téléphoner 0_o Et sur les vidéos que je trouve, pas de LED, c'est Dafuk tout ça...
Bah tu peut écarter une éventuel différence GX60 1AC / 3BE car j'ai le 1AC et pas de Led blanche (Led batterie légèrement illuminé en orange par la Led du Wifi, mais pas de blanc à l'horizon) .