Gx 60-70 Ça Donne Quoi Windows 10?

Hésitant pour faire la mise a jour, je me pose cette question...

Certains ont déjà testé?

Yep j’ai fais un post pour dire que le GXMOD fonctionne avec Windows 10 :slight_smile:
J’ai même fais un fire strike sur ma review :slight_smile:
Tout va bien pour le moment

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Les FPS sont meilleurs en jeu alors ? :)

Pas eu le temps de tester pour le moment mais en tout le score fire strike est meilleur :slight_smile:

On aura sûrement de meilleures perfs dans les jeux car il est plus léger que Windows 7 et ya dx12.

J’étais sur Windows 8.1 avant :slight_smile:
Dx12 si les jeux n’ont pas été codés pour ça n échanger rien je pense.

Bon si pas de problème de driver je vais peut être m'y mettre...

Je vais attendre un peu voir les questions de stabilité.

[quote name=‘Clovis’ timestamp=‘1438253233’ post=‘756658’]Bon si pas de problème de driver je vais peut être m’y mettre…
Je vais attendre un peu voir les questions de stabilité.[/quote]
Pour le moment aucun soucis avec Windows 10 :slight_smile:

T'as fait l'upgrade Raphalan ? Et/ou une clean install ?

Vivement les benchs DirectX12 :p ... Là, j'attend la notif' pour l'upgrade  -_-

Personnellement j'ai pas vraiment d'espoirs en DX12, c'est pas dit que nos gpu soient compatibles non?

Du temps ou j'avais un ordi de merde, je me souviens qu'il fallait tout le temps que je passe en dx9c pour obtenir un meilleur framerate tout en ayant des graphismes équivalents voir meilleurs.

Sur le papier ils veulent copier mantle, bon super pour nos ordis avec un cpu a chier, mais personellement j'ai jamais réussi a faire tourner ce moteur sur le GX.

[quote name=‘Leeloyd’ timestamp=‘1438270522’ post=‘756676’]T’as fait l’upgrade Raphalan ? Et/ou une clean install ?
Vivement les benchs DirectX12 :stuck_out_tongue: … Là, j’attend la notif’ pour l’upgrade  -_-[/quote]
J’ai pas attendu la notification :slight_smile:
J’ai pris directement Windows 10 pro chez Microsoft et j’ai fais une mise à niveau à partir de la clé USB que j’ai faite. Venant de Windows 8.1 pro tout à été rapide et rien à réinstallé :slight_smile:
Par contre j’ai galeré à activer Windows 10 parce que les serveurs ont été dans les choux.
Mais maintenant tout va bien :slight_smile:

Slt ;)

pas de directx 12 !!!!!!!!!!!!

directx 11.2 est bien la sur Nos Gx !

l'Os est bien en lui même pour les jeux nickel aussi même pour l'overclock  ca passe :) sisi

mais le seul Prob maintenant c'est pour avoir directx 12

je croyais que les catalyst 15.7.1 réglais ce problème ...

Salut,

J'ai un bios moddé, ce qui me permettais de tester mantle à l'époque (desactivation iGPU).

Je testerais si DX12 sous Win10 possible.

Par contre windows 10 avant d'y passer je me demande : le caisson basse (drivers realtek/THX AP + EQ :cut: foireux), ça marche ?

Je veux dire en pressant "play" dans le drivers realtek en 5.1 on entend le caisson de basse ronronner ?

Si quelqu'un à expérimenté en fresh install sur un 1AC j'adorerais un retour :big_smile:.

Win10 = Adieu mon subwoofer :boulet: .

Pareil :confused:

Ah, c’est que sur le GX60 ? Ou c’est la même pour tout les portables MSI avec DynAudio ?

Caisson récupéré en réinstallant les Drivers Realtek et THX en mode compatibilité Win7.

En désactivant iGPU dans le BIOS, pas de DX12 mais plus de Pb de saccade de l'écran (Win8).

Bonsoir à vous

petite question comme pour nos GX il n'y a pas de drivers sur le site MSI pour windows 10

On peut mettre ou pas les drivers de win 8.1 pour windows 10

merci de vos réponses

Oui les drivers de Windows 8.1 fonctionnent sans problème.

J’ai tjs obtenir windows 10 veuillez attendre etc sur mon gx70 vous savez pourquoi?