Guide desassemblage pour asus g70sg

Bonjour à tous



Je cherche depuis un moment, un guide pour démonter un Asus G70SG, afin de remplacer la pate thermique de la CG 9800mGts et du Proc T9500.

J’ai cherché un peu partout, mais en vain.

D’après ce que j’ai vus sur mon modèle il faut sortir la Carte mère pour avoir accès à la carte Graphique.

Visiblement le G70 n’est pas si facile à démonter que le G73, c’est pourquoi je cherche un guide.

Si quelqu’un aurait un lien auquel j’aurai échapper ou une aide à m’apporter, je lance un appel.



Merci



Quelques photos pour donner une idée ( prises sur le net, celui-ci c’est le sli de 8700m gt, mais le principe doit rester le meme, moi j’ai qu’une carte )







Uploaded with ImageShack.us







Uploaded with ImageShack.us



La CG







Uploaded with ImageShack.us



Le Processeur







Uploaded with ImageShack.us

Up.



C’est bon, AS5 appliquée.

Et les résultats ?

:+1:

Donc,



Pas besoin de sortir la carte mère, juste enlever le clavier ainsi que l’écran Oled, les 4 vis du rad de la carte graphique

sont de ce coté.

Pour le processeur,il vient en enlevant les 2 ventilateurs.

Il faut enlever le rad du processeur en premier pour ensuite enlever celui de la carte graphique, pas le choix autrement, mais aucun problèmes majeurs.

Pour le gain:



Toujours pareil en idle la carte graphique 49°







Uploaded with ImageShack.us



Après 1h30 de Modern Warfare 2 online 87° :







Uploaded with ImageShack.us



Auparavant je montais à 93° sur ce même jeu, donc un petit gain sympa. ( Sur le G73 84° avec, aussi l’AS5 )

La carte du g70 est OV: 700mhz/900mhz au lieu de 600/800.Et je joue en réso native ( 1920x1200 ).

Le G73 fréquence d’origine.

Mais je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin, un tube de mx3 en commande, et je fais un essai dés réception.



Enfin, je n’ai pas trouvé de guide sur le net pour le démontage du G70, malgré beaucoup de recherche, certainement très rare.

Après comparaisons entre la MX-3 et l’AS5, je reste sur cette dernière!

T° après une seconde application de l’AS5, ( à peine moins )

Modern Warfare 2 : 81°

Grid : 81°

Assassin’s Creed : 82°

Crysis : 83°



Le tout en 1920X1200 CG OC 708/900/1770 au lieu de 600/800/1500

Satisfait du résultat.

Le guide, si ça peut intéresser une personne



http://www.gentechpc.com/Asus/Asus_G70/G70S-Chapter 02-v1.0.pdf



Copier coller le lien, sinon il marche pas .

Bonjour,



Je suis à la recherche de ce lien:

http://www.gentechpc.com/Asus/Asus_G70/G70S-Chapter 02-v1.0.pdf



Merci pour vos réponses.:stuck_out_tongue:

voici le guide en pdf



http://www.megaupload.com/?d=G3S48ZOJ

ça marche toujours bien la 9800m gts par curiosité?

Oui, elle se débrouille encore pas mal, j’ai testé RAGE et impecable 50 fps en 1920X1200 elle est o/c.

Sur d’autre comme crysis 2 elle souffre, tout en moyen 25 fps max. MW2 entre 50 et 80 fps tout en full, je ferais quelques captures in game. Les 2 HAWXS impec en dx9 100fps facile, portal 50 aisée.

AS-C Brotherwood il faut faire des concessions mais le 2 tout à fonds 30fps. Et j’en passe, je posterai deux ou trois captures si tu veux.



Pour les gros ( witcher2 les crysis etc… je joue sur mon fixe ), les portables c’est plus MW2 en ligne.

Ouais, non mais ça m’intéresse toujours de savoir où en sont les anciennes générations.

D’ailleurs j’ai une 8800 GTX de bureau que je vais bientôt tester, et je pense qu’overcloker elle devrait encore tenir la route :slight_smile:

Merci bien !!!:wink: