Gtx560m vs gtx570m ?

Bonsoir a toutes et a tous, je voulais savoir si le gains en performance que procure la gtx570m par rapport a la gtx560m était vraiment perceptible ? Est’il important ?

Merci d’avance pour vos réponses :stuck_out_tongue:

Oui, il est important, tout de même.

Pas forcément indispensable pour un gamer, mais la GTX 570m est plus confort.

Je t’invite à lire le test du MSi GT780 et du LDLC Bellone 15" (onglet “articles”) pour plus de détails.

Oui je pense que la 570M est devenu un minimum pour jouer dans des résolutions correctes (HD±>FullHD) avec des détails élevés, surtout que son prix a significativement baissé (du fait de la 670M)

Qui plus est, elle a de bonnes possibilités en terme d’overclocking et peut atteindre aisément la puissance d’une 580m stock.

Merci a tous pour vos réponses, concernant l’OC pour atteindre celui d’une 580 stock, quelles sont les réglages à faire ? Les températures a ne pas dépasser ( je penses 95 ° ) ? stock ça signifie quoi ? Et surtout est ce que quelqu’un l’a déjà fait sur un MSI GT780DX-815 ?

Dsl pour toutes ces questions et merci d’avance a ceux qui me répondront :stuck_out_tongue:

Voila une review très complète qui répondra à tes questions : http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=16160

stock = fréquences d’origine, sans OC.

Oué merci, je l’ai lu hier, mais dans l’article il dit qu’il va aborder l’OC un peu plus bas mais je ne l’ai pas vu au final, sinon si je ne change pas de pâte thermique ça va causer des soucis importants ou pas ?

EDIT: Autre petite question, si je rajoute un SSD je vais perdre ma garantie ? Car j’ai vu sur l’article concernant le MSI GT780DX qu’il y avait des étiquettes empêchant de retirer certains caches a l’arrière du PC.

Si il y a une section “overclock” après les benchmarks.

Pour la pâte je pense que celle prévue initialement est suffisante après c’est au cas par cas, il vaut mieux que tu regardes les températures pendant que tu joues ou que tu benchs.

Pour la garantie je ne peux pas t’aider désolé.

Rajouté un SSD ne fait pas sauter la garantie car au moment d’envoyer ton PC au SAV…bah il faut remettre toute les pièces d’origine c’est tout.

Si jamais je dois faire un retour au SAV, je devrais retirer mon ssd ? Et les étiquettes cachant les vis je devrais pas les retirer pour pouvoir ouvrir la " capot " ?

Si jamais tu dois avoir affaire avec le SAV, il faut que tu remette le pc à son état d’origine, donc retirer ton SSD et remettre les pièces d’origine.

Et tu peux retirer/déchirer le sceau de garantie sans que la garantie soit annulée. :slight_smile:

Euh t’es sûr qu’il peut retiré le sceau de garantie ?

J’ai renvoyé mon MSI après avoir changé le processeur, ajouté un SSD, repasté la CG, pété les 2 stickers de garantie et ils ne m’ont pas fait d’histoires.

De toutes façons, dans tous les cas, il est autorisé de changer HDD et RAM. L’étiquette peut être pétée. C’est juste un “avertissement”: à vos risques et périls si vous abimez le PC.

de toute facon, l’etiquette exterieure mentionne bien que la garantie saute si l’intèrieur est " trituré ", et non pas ouvert.