GTX 580M chez santech

La gtx 580m vient d’apparaître sur le site santech, un assembleur Clevo.

Elle est vendue 590 euro soit 200 euro plus cher que la 6970m

http://www.santech.it/shop/articoli.aspx?idArt=41

Il y a des tests, un indice de sa performance? Je trouve rien :frowning:

Tu compares la GTX 460M à la GTX 560M et à mon avis, tu as la différence de performance entre la GTX 485M et la GTX 580M :smiley:

C’est pas terrible comme différence alors :frowning:

On en sait rien!

Et la GTX485m étant vendue 800€, la GTX 580m en etant vendue moins chere mettrait la premiere citée dans la tombe.

Ca serait étrange… Drole de politique que de tuer une carte qui a 3 mois.

Ba en même temps la 485 est un raté donc ça m etonne pas .

heu…c’est pas la 480M qui est un raté ?

Je parle niveau vente.

c’est pourtant pas le demande qui manque, elles sont constamment en rupture… pas plutot un souci de prod ?

clairement la GTX580m n’apportera quasiment rien…voir rien du tout par rapport à une GTX485m facilement overclockable.

Cela rappelle la 8800M GTX, 9800M GTX, GTX80m et GTX285m…en G92b…:slight_smile:

Bref la GTX485m a inauguré un nouveau cycle de 3 ans d’évolution/stagnation…:slight_smile:

ps : par contre la GTX485m et même la GTX480m ne sont pas des échecs car elles ont prouvé que les gpu 100W avaient de l’avenir…:slight_smile: Et puis la GTX485m cela reste THE GPU mobile en termes de performances.

Faut attendre un peu.

comment certains peuvent dire que la GTX580M sera moins bonne que la GTX485M… attendons de voir… je pense que cette carte sera un peu la GTX485M avec des fréquences un peu plus hautes ( tout comme la GTX560M / GTX460M ), le tout pour moins cher à produire et + facile à vendre.

Il y a très peu de GTX485M car elle est trop difficile à produire, donc chère, peu de volume et donc peu intégrées ( si à Dell, nVidia répond je peux vous en faire 200 par mois, Dell ne peut pas les vendre et les proposer à ces clients par exemple … car eux meme ils seraient constamment en rupture ) .

Cette GTX580M aurait du sortir il y a 6 mois lors de l’annonce de la GTX485M … la GTX485M n’aurait jamais du sortir, nVidia l’a faite à l’arrache car AMD avait la HD6870M qui arrivait.

je ne vois pas en quoi la GTX485m est difficile à produire…c’est un GTX560 (sans le ti) desktop tout court…carte produite en masse.

et je rappelle que ce soit la HD6970m ou la GTX485m nous ne sommes absolument pas sur un marché grand public…car seul deux marques les proposent : clevo et alienware…à des premiers prix aux alentours de 1500€/$.

Sur un tel marché de niche, la marge prime sur le volume…:wink:

Je dirais plutôt que ses une 460 gtx de bureau avec 2go de mémoire.

Ca sort fin du mois meme si elle est déjà proposé dans le catalogue.

http://www.xoticpcforums.com/showthread.php?p=66366

lol j’aimerais la comparer avec ma gtx485m :bigeyes:

ce serait pas étonnant que la 580M soit une 485… :slight_smile:

Attendons de voir, mais bon, vu que les 560M déjà on arrive pas à savoir ce qu’elle vaut réellement…

un début de réponse pour la 560M :wink: english only

http://www.computertroubletips.com/2011/05/nvidia-geforce-gtx-560m-laptop-graphic.html

un début oui :slight_smile:

Disponible chez Clevo sur le P150HM ! Mais le prix est légèrement abusé…