[Gt60] Jouer Avec Le Turbo Sans Être Sur Secteur ?

Bonjour à tous !

Je fais appelle à vous car je suis sur un MSI GT60-0NC 446FR et j'aimerai savoir si il y a possibilité de jouer à mes jeux en mode "Turbo" sans être sur secteur. Car la touche tactile s'allume que lorsque je suis sur secteur. Même en lançant mon jeu avec le processeur graphique Nvidia GTX670MX. Car du coup, le processeur ne dois pas s'OC.

Quelqu'un aurait une solution ? Merci à vous !

Salut,

Absolument aucune chance de le lancer si c'est pas branché.  :)

Et un conseil, si tu joue branche TOUJOURS ton pc, c'est comme ça qu'on fusille sa batterie et de toute façon il le faut .

Alors pourquoi on peut le faire sur les GE60/GE70 ? C'est vraiment dommage :/

Pour jouer c'est bien mieux d'être en câblé. La batterie c'est un appoint temporaire plutôt adapté aux tâches qui consomment une quantité d'énergie relativement faible ex : Film, navigation, diaporama, etc. 

Pour la durée de vie de la batterie autant éviter si possible. De plus sur batterie l'autonomie en jeux devient très faible et ça ne permet pas de jouer longtemps.

vous conseillé de l'enlevé ? pour le jeux sur secteur. On ma dit que cela sert à rien ...

La batterie peut rester sur le p4g sa pose pas de problème.

Après moi je sais que je l'enlève toujours car le p4g est rarement sur batterie et je l'utilise de temps à autre un petit peu pour limiter l'usure et la charger.

Après il y à tellement de choses dîtes sur les batteries.

Mais de nos jours les laptop sont conçu pour ne pas charger/décharger la batterie lorsqu'on est sur secteur donc c'est un peu comme on le sent ça ne l'use pas de la laisser  ^_^

Effectivement, tellement de choses dites...

Cependant, les ancienne batteries utilisé le nickel-cadmium de l'oxyhydroxyde de nickel et du cadmium comme électrodes, elles étaient dépourvu de coupe circuit ce qui avait pour conséquence, une consommation continuelle de la batterie sur secteur. 

Aujourd'hui les batteries contrairement aux ancienne batteries, sont équipé de coupe circuit, ce qui permet sur secteur et une fois votre batterie pleine de concentrer l'énergie uniquement sur l'alimentation de votre ordinateur. 
Donc même sur secteur votre batterie n'a aucun risque d'usure (du moins pas a cause de l'alimentation), après une batterie n'est pas éternelle. 

J'ai pas peur que ma batterie s'use trop vite.
Je veux juste pouvoir montrer pendant quelques minutes à mes amis qu'un jeu est beau sans être obliger de sortir ma prise pour brancher mon PC sur secteur.

sur Ge70 2OE tu ne peut pas jouer sans etre sur secteur non plus

sinon la carte ce met au minimum,et ca rame comme pas possible

et moi non plus je n'enléve pas la batterie,pour l'instant aucun probleme

J'pense pas que ta batterie puisse te délivrer la même puissance que le bloc d'alim, il me semble qu'une batterie lithium qui se décharge trop vite à tendance à exploser ya donc une limite fixée lors de la décharge.