Gt60 0Nc-446Fr Qui Siffle

Bonjour à tous,

Je viens juste de recevoir mon P4G MSI, super content de pouvoir m'en servir. Et oh surprise au moment du démarrage, très gros bruit de sifflement au niveau gauche du pc portable, je suppose que cela vient du ventilateur.

Avez vous le même problème ? Cela peut il passer en garantie ?

Après quelques tests, cela vient du clavier rétro éclairé, une solution ?

il le fait quand tu active les diodes ou sans les diodes aussi?

tu as tenté une maj ou désinstallation/réinstallation?

ça le fait suivant les couleurs, je n’arrive pas a les éteindre complétement, je n’ai rien essayé car si je dois le renvoyer

edit : éteint c’est pire

Je suis en train de faire une réinstallation mais il siffle, je pense qu’il y a un défaut au niveau du clavier.

Pensez que LDLC va vouloir me faire un échange standard?

Le P4G sifflera trois fois...

Bonsoir thecrazyspy,

il est fortement conseillé d'éviter de faire des double voir triple post.

En conséquence, merci d'éditer tes messages pour les réunir en un seul, merci :)

Bonne chance dans la résolution de ton problème.

Si tu viens de le recevoir  je croie bien que tu as un délai de rétractation ou d'échange.(  pas sûr à 100 %, faudrait les appeler )

Je vais appeler demain on vera bien.

edit : Je viens d'avoir LDLC, surement problème de condo, mais je dois d'avoir appeler MSI pour qu'il confirme la panne, pour ensuite rappeler LDLC pour effectué un dossier de retour.

Evidemment le support de MSI est fermé aujourd'hui... :angry:

Je viens de recevoir un nouveau pc portable meme problème, que faire ??

Eh ben, t'as vraiment pas de bol....essaie de demandé un avoir ou un remboursement car les new modèle sont déjà sur le marché.  

Chose étrange, j'ai avec les ventilos à fond, puis arrêter et la plus de sifflement.

Edit : Bon ben celui-ci repart également au SAV, ldlc prend à sa charge les frais de retour (sympa), j'espère que le troisième sera la bon, sinon j'en choisirais un autre

Edit : Finalement remboursement complet du produit + frais, puis je vais attendre les nouveaux p4g avec les gtx770m