Yop, on voit pas grand chose sur le log malheureusement, il a pas dû être enregistré au bon moment ;
Essaye d'installer une version précédente des drivers, genre la 359.06, pour voir si ils sont toujours présents ?
Yop, on voit pas grand chose sur le log malheureusement, il a pas dû être enregistré au bon moment ;
Essaye d'installer une version précédente des drivers, genre la 359.06, pour voir si ils sont toujours présents ?
Branches-tu bien ton alimentation secteur pour jouer ?
Quel est le mode d'alimentation du GPU, réglé dans le panneau de configuration nVidia, pour tes jeux ?
Quel est le mode de la fonction SHIFT (Fn + F7) que tu utilises (Green, Comfort, Sport) ?
Bonjour,
Je joue sur secteur, en mode sport et performances maximales. Sur le panneau de configuration NVIDIA, pour le mode de gestion de l'alimentation, j'ai l'option 'privilégier les performances maximales'.
Oui ! Mais ça ressemble fortement à un souci de drivers, et si la réinstallation ne change rien .. je tenterais une réinstall windows, mais attends d'avoir d'autres avis, perso moi je sèche ^^
Oui ! Mais ça ressemble fortement à un souci de drivers, et si la réinstallation ne change rien .. je tenterais une réinstall windows, mais attends d'avoir d'autres avis, perso moi je sèche ^^
Je suis à la version 362.00, la version précédente faisait planter ingame ...
364.72 ...pas encore essayé mais essaye une version un cran antérieur et choisis l'installation personnalisation en sélectionnant nouvelle installation cela évite de tout. ;)
Je suis à la version 362.00, la version précédente faisait planter ingame ...
364.72 ...pas encore essayé mais essaye une version un cran antérieur et choisis l'installation personnalisation en sélectionnant nouvelle installation cela évite de tout. ;)
J'ai essayé trois versions différentes mais pas moyen que ça marche :/
Si tu utilises Nahimic, essaye de le désinstaller et réessaye, ainsi que tout autre logiciel de gestion du son et / ou d'image si t'en as (genre les logiciels qui réduisent la lumière bleue, etc ..), des fois ça crée des conflits