Gros Soucis Avec Deviltech

Bonjour à la communauté P4G,

 

Voilà pas mal de temps que je parcours le forum, et j'y trouve toutes sortes d'informations très utiles. Merci à tous pour votre temps et les infos que vous publiez. Je n'ai jamais éprouvé le besoin de me faire un compte, car mes questions avaient toujours été posées.

 

Cependant, je viens vers vous en ce triste jour car je me sens complètement démuni face à une situation inacceptable de Deviltech.

 

Aprés avoir mûrement réfléchi et parcouru ce forum, j'ai choisi de commander un Hellfire DTX le 07/04/13. Je l'ai payé le 09/04/13. Je comptais le recevoir au plus tard début mai.

Seulement voilà, les retards s'accumulent... S'accumulent... Et je reçois un mail de Deviltech le 25/05/13, m'annonçant un délai supplémentaire d'au moins 2 semaines, car leur fournisseur était passé en Haswell. Cela m'étonnerait que cela ait été le cas début avril, mais passons.

 

Ne pouvant plus attendre ce laptop pour raisons professionnelles, je demande le remboursement le 28/05/13, et je me rabats urgemment sur un MSI GE60 de Materiel.net, dont je suis trés satisfait, malgré le fait que mon laptop de coeur était bien évidemment ce bon gros Clevo...

 

Nous sommes maintenant le 02/07/13. Malgrés des appels et des mails récurrents, pas l'ombre d'un virement de remboursement à l'horizon. Les délais légaux de remboursement sont légalement de 14 jours, en Europe... Je pense les relancer une dernière fois et porter plainte la semaine prochaine, car je ne sais plus quoi faire et il s'agît d'une sommme importante.

 

Peut-être saurez-vous m'indiquer un autre moyen de m'en sortir. A tout hasard, je numéro de ma commande est le 8371.

 

Bien Cordialement,

 

Baloo

Bonjour,

 

Deviltech est connu pour son manque de sérieux. De plus le HellFire DTX est un châssis MSI et non un Clevo.

Ah mince, j'avais pourtant trouvé un numéro de chassis clevo pour le hellfire DTX, j'ai mal dû me renseigner...

 

Bon, ok, j'ai peut-être fait une bêtise en allant chez Deviltech, mais je cherche une solution^^

Oups Mea Culpa ! Je pensais que c'était le modèle avec 780m.

Effectivement c'est un Clevo (W530ST je crois).

 

Tu as payé comment ? Sinon envoie leur un email (ou appelle) en précisant que tu risques de placer une plainte.

A un moment je pensais moi aussi me prendre un dtx avec 765m pas cher chez deviltech, mais en cherchant un peu, je me suis rendu compte que y'avait toujours des problèmes de délais, de remboursement. J'ai envoyé un mail au site, aucune réponse, je me suis dit ok, salut!

J'ai finalement renvoyé un mail avec une menace de poursuites, j'ai rappellé, et je viens ENFIN de recevoir mon virement. Je respire. Fin de l'aventure Deviltech, qui m'a coûté 3 mois d'angoisses, et je suis pas prêt de retester.

ça fait froid dans le dos tout ça  :ph34r:

Merci pour ce feedback, ça évitera bien des problèmes à certaines personnes à mon avis  ;)

Je pige pas comment ils font pour tourner avec un tel mode de fonctionnement

Déterrage de topic...

 

Je pige pas comment ils font pour tourner avec un tel mode de fonctionnement

Bah vu que Deviltech n'existe plus depuis, on peut dire qu'ils ne tournaient pas si bien que ça.

Je suis tombé par hasard sur un topic ou de nombreux acheteurs ne recevaient pas leur pc, et avaient énormément de mal à récupérer leur argent !

http://forum.notebookreview.com/threads/deviltech-really-bad-experience.741778/

 

Incroyable de voir comment ces arnaques ont pu continuer pendant des mois  :pff:

Effectivement, tu creuses Patou!

Oué, et quand on croit avoir touché le fond, voilà que je débarques pour prouver le contraire  :D

 

Bah en fait je voulais aller sur leur site, mais mon lien était mort, alors j'ai cherché et je n'ai trouvé que des liens vers des forums ou les gens rencontraient des problèmes, et de fil en aiguille je suis arrivé sur P4G, parce que tous les chemins mènent à P4G..

Et bientôt chez Thalack :ph34r: