Gros probleme avec un jeu

Bonjour à tous.

j’ai acheté le jeu " Shift 2 unleashed " de la série need for speed de chez EA , un jeu de course ou l’on peut se mettre à la place du pilote comme dans Grand Turismo…

C’ est un jeu qui est sorti en 2011 , acheté neuf à la fnac pour un misère.

Je l’ai installé et j’y ai joué 2 ou 3 fois , 5 mn pour voir car j’avais pas le temps et aucuns problèmes.

Et quand j’ai voulu vraiment y jouer ce week end , je passe l’intro en appuyant sur ok , apparaît la page des réglages et mode carrière , appuie sur ok sur mode carrière (comme lorsque j’avais jouer la première fois ), chargement… et sitôt celui fini , je revient illico sur mon bureau avec un message " Shift 2 unleashed à cessé de fonctionner…ect , fermer le programme ! " :frowning:

j’ai tout essayé , les réglages dans le jeu , 2 désinstallations et réinstallation avec inscription du code et tout et tjs pareil , impossible de jouer.

Je suis en mode perfs ,pas de problèmes sur mon pc…je sèche complètement :confused:

une parenthèse sur le jeu “GRID” , avec lui , tout ce passe bien au début , réglage , le nom ect… et quand le moment est venu de jouer , chargement … interminable, pas possible de jouer , ça charge…indéfiniment…

j’ai telechargé la démo hier soir et ça me fait le même coup…je pourrai attendre des heures , ( pareil , tout essayé ).

Alors 2 jeux de courses ou je peux pas jouer :pff:

Je possède d’autres jeux ou je joue sans problèmes comme Crysis 2 ; alien vs predator ; dirt 3 ect…

Voilà tout, j’espère avoir un peu d’aide pour trouvé la solution .

Merci et bonne journée :slt:

Tu as regardé sur le net concernant ton souci ??? ou contactez le SAV du jeu par mail ou tél

http://www.savemygame.fr/en/pc/s/pc-shift-2-unleashed-savegame.html

http://traductionjeux.com/shift%202%20unleashed.html

testé et OK pour toi

Tu as un I7 sandy bridge, pour Grid c’est tout ) fait normal, le jeu n’est pas optimisé pour les sandy bridges; il faut installer les patch, j’ai eu le même souci sur mon gt683 :slight_smile:

Ok pour Grid alors , merci ghost, je comprend maintenant pourquoi le jeu fonctionnait sur mon G51VX et plus sur mon G53 , j’aurai jamais pensé à ça :wink:

Et pour l’autre jeu , merci Lambo pour les liens mais cà résout pas mon problème.

Pourquoi le jeu à bien fonctionné au début :confused:

Ouai GRID ya une manip à faire pour les Intel Core ix. Pour SHIFT regarde sur les forums officiels. :wink:

C’est donc pour cela que GRID ne fonctionne pas non plus sur mon G53, après la video d’intro bah l’ecran se fige.

c’est bien la première fois que j’entend parler d’un jeu pas compatible avec un proc (pas ARM hein, je vous vois venir :nana:)

Bon ! j’ai réinstallé GRID et j’ai télèchargé/installé les 3 patchs sur “jeu vidéo.com” et j’ai enfin réussie à jouer :smiley:

J’ai fait uniquement la course d’entrée en mode grid , ça déchire quand même bien , pour un jeu de 2007 ( en vu pilote ).

J’ai réinstallé aussi mon nouveau jeu " Shift 2 unleashed " , j’ai pas trouvé de patch officiel et j’ai pas essayé de démarrer le jeu de peur d’être dégoûté :lol:

Bon ben dégouté :pff: , des que je devrai pouvoir jouer , je revient sur le bureau " Shift 2 à cessé de fonctionné , window recherche une solution , fermer le programme" et windows me donne aucune solution…

Personne à une idée ? :frowning:

Moi ça plantait à cause des ombres, essaye de voir de ce côté là.

Moi c’est sur Dirt showdown que j’ai des soucis car j’ai des saccades systématique sur une course sur 2 alors que le jeux tourne nickel à ~45 fps en ultra, même en baissant les réglages en high AA8x ça le fait toujours, je sais pas pourquoi.

Ouais j’avais eu la même chose Jalaxx mais sur mon G73JW par le G73SW, mais j’avais trouvé la solution, je suis en train d’essayer de me rappeler, essaye déjà ce que je t’ai dis.

Mais je me souviens bien de ce que tu parles effectivement, je l’avais oublié comme après j’ai eu un G73SW^^

Tu fais désinstallation - installation ?

Essaye désinstallation - CCleaner - installation pour voir.

Regarde aussi si t’as des trucs dans AppData ou Mes Documents/My Games, faut virer tout ce qui est config etc, et même sauvegarde si le problème persiste.

Déjà essayé Risebg mais ça n’a rien changé. :slight_smile:

@Paladin

Essaie de te souvenir du truc que tu as fait pour corriger ce soucis car j’ai vraiment envie de jouer à ce jeux. :stuck_out_tongue:

Salut. moi c’est GRID qui saccade maintenant :frowning: , j’avais o/c en 560m alors j’ai remis les fréquences d’usines , pareil…

j’ai baissé la résolution en hd+, pareil , j’ai baissé les options graphiques à moyen et ça fait pareil… ouf. c’est pas possible , j’y jouai avec une 260m avant et ça fonctionnait très bien , il faut une config de fou pour y jouer en haut/ultra ? c’est un jeu qui pompe bcp grid ?

J’ai déjà pas bcp de temps pour jouer et je suis toujours enpapaouté :slight_smile: , j’ai la poisse en ce moment :confused: :wink:

Non ta config est capable de le faire tourne en ultra, mais la 460m boude un peu sur certain jeux (je sais pas pourquoi car la mienne fait pareil sur tous les Dirt). Ce qui est marrant c’est que les même jeux tourne nickel sur mon DV6 avec la 6770m.

Les dirt et tout, c’est pas des jeux sponsorisés AMD?

Bah comme tous les jeux sponsos AMD t’as des pilotes nvidia à la rue une fois sur 2 et des baisses de frame rate incompréhensibles (j’ai le problème sur DIRT et Deus EX HR)

Oui, c’est sa :arf:

Voila pourquoi il faut arrêter d’acheter Ati :vert:

Bah non, là c’est nvidia qui merde.

Ok les pilotes AMD sur les jeux sponsos nvidia arrivent à la bourre.

Mais l’inverse je crois que c’est encore pire (heureusement c’est bien plus rare les jeux sponsorisés par AMD)

Oui je crois que foxdie a raison car quand je fais tourner les dirt sur mon dv6 avec la 6770m bah y a pas des lags.

Salut. j’ai réinstallé GRID avec les 3 patchs et j’avais tjs de grosse baisse de framerate…

j’ai mis en marche throttlestop et plus de problèmes. je pense que c’est réglé de ce coté. ma carte graphique monte à 85°C sur ce jeu, comme avec crysis 2 .