Gigabyte lance un Aero 17 pouces

Publié sur https://portables4gamers.com/gigabyte-aero-17/

Le portable gamer Gigabyte Aero va avoir droit à une version 17 pouces . De quoi proposer un portable fin et léger avec un grand écran. L’indiscrétion nous vient directement de chez Nvidia. Le fabricant de cartes graphiques a en effet profité du Computex pour annoncer un nouveau label destiné aux créateurs, Nvidia Studio. »…

Très bonne nouvelle.
Car ils ont écran superbe, après, il faut voir le prix et des configurations proposé.

Bonne nouvelle ! C’est un logique regain d’intérêt pour les plus grands écrans depuis qu’ils rentrent dans des chassis de 15".
On entend également parler de macbook 16" et d’XPS 17 à venir, je n’en doute pas perso.

1 J'aime

Oui il a l’air pas mal du tout celui-là étant donné qu’il corrige (dixit la com d’entreprise) les défauts de son prédécesseur, à savoir la chauffe, le throttle et les perfs plus basses que ses concurrents.

C’est vrai qu’un gamer avec un écran hyper qualitatif, perso ça me convient tout particulièrement. Et je préfère les 17" aux 15".
Entre son test, ceux du MSI GT76 et du nouvel Alien, je ronge mon frein :grimacing:

C’est plus sympa de regarder un film sur 17"

batterie augmentée aussi ? Parce que 17 pouces, c’est confortable, mais la consommation dudit écran va de paire.
Nous verrons bien. Sinon, l’est joli, aérien je trouve.