Bonjour bonjour ^^
Je souhaite acheter une nouvelle souris pour remplacer ma Logitech M510 qui commence à se faire vieille et pour bien aller avec mon Lenovo y500 sli qui va bientôt débarquer chez moi ^^
Alors premièrement je fais part de mes critères : une souris sans fil ! ( que je trouve beaucoup plus pratique à l'usage et pour les transports ), ensuite une grande souris ( donc oublier les Roccat Pyro wireless ou autre Razer Orochi qui sont bien trop petites ), et enfin une souris quand même orienté gaming.
Mon budget est d'environ 40€ et en farfouillant au grès de l'internet je suis tombé sur ces deux modèles qui correspondent très bien à mes critères.
1) La Gigabyte Force M9 ice :
2) La Rapoo 7800p :
Laquelle serait la mieux adapté pour jouer ? ( niveau précision etc.. ), laquelle semble la plus ergonomique et laquelle me conseilleriez vous ? Est-ce que vous avez d'autres modèles dans le même genre à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses :D
Si peux attendre regarde les offres sur la G700, il y à 2 semaines encore trouvable à 45€, avec l'arrivé de G700S les stocks vont être "liquidé" surveille surtout cdiscount.
deux critères s'oppose pour moi, une souris gamer c'est pas une souris sans fils...
Après pour une souris et l'ergonomie , le mieux est d'aller a boulanger ,souvent il on des stands avec 20souris d'expo a mettre en main , parfois auchan.
beaucoup plus pratique pour être satisfait :wub:
Le temps de réponses des souris sans fil dîtes "gamer" à atteint un niveau tel, qu'il n'est plus un élément contradictoire au fait qu'une souris soit orientée jeux tout en étant sans fil.
razer ouroboros -----> 1ms.
La rapoo à l'air très sympa et pour son prix à une belle fiche technique !