Garantie g53sw

Bonjour bonjour, j’ai une question à vous poser concernant la garantie constructeur, je possède un g53sw, et je subit d’énorme ralentissement en ce moment, (meme en ouvrant juste mozilla) j’ai fait un scan : rien, j’ai restauré : aucune amélioration, donc j’ai apellé le sav d’asus, la personne m’a envoyé un mail pour le renvoi etc … mais le probleme c’est que j’ai une toute petite égratignure sur le capot (derriere l’écran) juste une trace blanche de 1cm, comme si la peinture avait été gratté, pensez vous qu’ils vont quand même accepté mon ordinateur?

Tu dis rien et tu l’envoies ainsi au SAV et comme chez Let me repair le sav de ASUS il reviendra aussi de chez eux avec quelquefois des éraflures comme se sont des bourrins

Donc en gros je laisse faire, et si ils me disent qu’il y a des eraflures je dit que c’est eux? :cool:

Exactement ce qu’il faut faire , s’il y a un souci ou une remarque tu dis simplement que je ne savais pas!!!



Je sais que c’est illégal mais celui qui ne tente pas ne saura rien … :lol:

De toutes façons il a de grande chance de revenir avec le même problème.



1ère fois => Changement de venilateurs (optionnel), repastage et nettoyage, restauration usine

2ème fois => Changement VGA

3 ème fois => Carte Mère



Voilà à peu près le chemin que tu peux suivre.



Sachant qu’il risque de revenir abimé, mal remonté (vis manquante, pas assez serrée et écran non reclipsé).

Donc tu dis qu’il y a des marques et qu’il y a le même problème, ils vont te demander de le renvoyer et là la magie du truc (est arrivé pour moi), ils vont changer un composant (toujours au hasard) et les défauts esthétique bin on s’en fou. Donc ils abîment l’ordinateur et ne changent pas les coques après XD.



Bon courage (mon remboursement arrive la semaine prochaine après 9 mois de procédure).

Yoldark a tout a fait raison et pour finir tu auras le droit à un autre Asus reconditionné voir un remboursement effectif mais surtout une immobilisation très longue

Le mieux est de prendre des photos avant l’envoi avec le maximum de justificatifs comme ça si il revient déglingué tu demandes directement le remboursement :slight_smile:

Si tu souhaites plus de tranquillité prends contact avec un huissier de justice ( 40euros) et fait les photos en sa présence ainsi tu seras protégé en cas d’autres dégradations