Garantie Alienware

Bonjour

Des news sur de nouvelles offres de garantie?

sinon c'est combien un an de garantie svp?

Salut,

Pour des offres, je pourrai pas te dire

Suffit de regarder sur leur site. Sinon si je me trompe pas,  c'est 200€ l'année

Pas d'offres en ce moment.

+1 avec Rexlewarrior, 200€ par année supplémentaire de garantie :(

ok merci pour le retour

Bonjour, possibilité de souscrire a 1 année une fois la garantie de 2 ans depasser depuis 5 mois?

La réponse est oui

Oui, je confirme, je viens de recevoir un devis :)

Oui, je confirme, je viens de recevoir un devis :)

j'ai eu également un devis pour 1 an de 245 euros !!!!un peu cher non ?

oui et pas qu’un peu deja qu’a 200€ c’est cher alors 245…

J’avais eu une personne de chez eux au tel il y a peu et c’etais tjrs 200€

oui et pas qu'un peu deja qu'a 200€ c'est cher alors 245...
J'avais eu une personne de chez eux au tel il y a peu et c'etais tjrs 200€

comme tu dis même 200 c'est pas mal.. le SAV est si bon que ça ? j'imagine qu'en plus on ne peut pas payer en plusieurs fois?

Je ne sais pas pour le plusieurs fois

Je ne sais pas pour le plusieurs fois

par contre petite question si on modifie la configuration de base de l'alienware ( passer d'un i5 à un i7) possible de le faire garantir quand même ? Merci d'avance pour la réponse

Pas mal de gens ont eu des soucis avec le SAV Dell de ce que j'ai lu, si je peux ajouter un petit mot sur mon exprerience, CG morte, Téléphone lundi, mardi + mercredi opération depuis chez moi via tel (ils prennent le controle de l'ordi), et jeudi technicien à la maison pour la changer

Je ne suis pas sur qu’il te le garantisse a moins d avoir garder la pièce d’origine .

A voir :slight_smile:

merci pour ces retours !! :)

Je te confirme qu'actuellement la garantie de 1an coute 200€ ;) pour les pièces changé je ne sais pas mais je pense que si tu dois faire marcher la garantie tu devra remettre ta pièce d'origine!

Merci je vais voir si je peux faire baisser le prix alors !! mais bon je risque de ne pas la prendre car si je mets l'i7....

Aprés si tu te sert de ton portable pour jouer, selon ton modèle de i5 c'est déjà largement suffisant, un i7 ne sert pas vraiment, maintenant si tu fais du codage, du traitement vidéo ou que tu te sert d'appli assez gourmande, un i7 est recommandé! :ph34r:

De toute façon tu peux parfaitement reprendre de la garantie en ayant ton i7. La seule différence sera que si ton i7 crame, ils te le remplaceront pas :wink:

Édit : Eh y a pas mal de jeux où l’i7 apporte vachement. Par contre la progra, pas vraiment je trouve.