Garantie 3 ans ...piège à %"# ?

Salut !!

Comme certains le savent , je compte acheter un M17x r3.

Je comptais prendre une garantie 3 ans à l’achat mais on faisant des calculs je suis plus sûr du tout que cela soit interessant!

En effet , l’option 3ans au lieu de 1 ans (donc 2 ans en fait ) coute 300 euros (en ce moment en plus car promo, sinon c’est 400 euros !!

Or en cherchant le prix des extensions de garantie ici sur les forums , je vois des 200 euros recemment pour 3 ans réels d’extension !

Est ce normal? Et donc est ce que cela vaut le coup de prendre la garantie 3 ans à l’achat ?

tu n’as pas droit à op-rentrée ?

Et non ! :frowning:

avant l’extension de garantie 3 ans était à 200 euros, elle est passée depuis cet été à 300 euros, et 229 pour 2 ans.

C’est toujours moins cher !! Ca confirme ma théorie …

Je pense que je vais commander avec seulement 1 ans de garantie :stuck_out_tongue:

249 euros pour une extension de garantie de 3 ans :smiley:

ah bon 249 euro pour 3 ans de garantie j+1 ? parce que sur le site je vois 3 ans de garantie pour 300

Sur le site ? A l’achat d’un nouveau AW ? Car je n’ai pas reussi à trouver les tarifs des extensions seules…

[quote name=narcissik83]249 euros pour une extension de garantie de 3 ans :D[/quote]

si c’est le cas, je fous le feu à Dell… :smiley:

J’avais appelé pour ma garantie, on m’a ennuyé avec des histoires, le temps qe je revienne à eux le prix de la garantie avait pris 100 euros dans la tête… comme ils sont particulèrement pas commercial (avec moi en tout cas), j’ai finis par ne prendre qu’une garantie de 2 ans pour 220 euros, mais le gentil monsieur m’a quand même dit “madame, je peux si vous le voulez vous faire une super réduction pour la commande d’un nouveau pc, mais pas pour la garantie”…

La garantie 3 ans c’est 300euros, j’en ai fait les frais…

Ils font vraiment ce qu’ils veulent !

J’ai acheté mon M18x avec 1 ans de garantie, puis à réception du PC j’ai appelé pour une extension et j’ai payé 200€ pour une extension de trois ans, soit un total de 4ans…

sérieux?!!! quand?

Date de commande(+ 3ans de garantie): 08/07/2011…

ah bah oui, c’est passé à 300 à la mi-juillet. J’avais passé un coup de fil comme toi fin juin, début juillet. Il y avait un souci, donc on m’a demandé de régler le pb, j’ai rappelé fin juillet, c’était apssé 3 jours avant à 300 euros.

Je viens de demander un devis à la commerciale qui m’avait fait mon devis pour le M17.

Elle m’annonce 299.99€ et qu’ils ne font pas de réduction sur les garanties :gne:

Perso je l ai eu a 200 € en juillet

Deux semaines plus tard c était 300

Ensuite 249

Le tout pour 3 ans de plus

[quote name=Marlay]Je viens de demander un devis à la commerciale qui m’avait fait mon devis pour le M17.

Elle m’annonce 299.99€ et qu’ils ne font pas de réduction sur les garanties :gne:[/quote]

Avec phone premium ?

Add 3 Years Next Business Day OnSite Support – XPS,

Adamo and Alienware

Sous-total H.T. 250,83 EUR

TVA 19.60% (250,83 EUR) 49,16 EUR

Total T.T.C. 299,99 EUR

@narcissik83

Je suis preneur si tu as une astuce pour un meilleur tarif :wink:

Ah zut , désolé pour la bourde ! Avec l’habitude je parlais en HT :bigeyes:

250 € HT

:pff:

Cqfd… nous sommes bien à 300 euros TTC. Mais merci pour avoir cherché!

En fait la seule véritable question est : Avec un matériel de ce type et haut de gamme… Est-il nécessaire de prendre 3/4 ans de garantie? On est pas sur du portable premier prix d’un fabricant inconnu…