Gamer Avec Bonne Autonomie Ou Gamer Avec Dock Pour Cg ?

Bonjour!

J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un pc portable avec une autonomie pas trop mauvaise.. Avec au moins une 960m.

Et sinon j'ai vu des pc portable comme le GS30 avec un dock externe, ça serait vraiment super car je vais aussi l'utiliser chez moi, mais le GS30 a une autonomie catastrophique d'après les tests alors qu'il n'a même pas de carte graphique... Quelqu'un l'a eu ? ça m'intéresse énormément cette technologie car je pourrais mettre une petite 960 dedans! sinon j'ai vu le AW13 mais super cher... 

J'ai un budget d'environ 1000€!

Merci par avance de vos conseils :)

Quel est l'autonomie attendue?

gamer et autonomie! pas de miracle encore en 2015! peut etre en 2050…

Je reviens sur la remarque de Tonrac, qu'entends tu par bonne autonomie? Car en gamer il faudra forcément faire des compromis. Même la solution dock est pas forcément meilleure pour l'autonomie car la batterie du GS30 est effectivement peut "volumineuse" (pas le bon terme mais j'espère que tu comprends).  

Mais si tu ne donnes tes attentes, on pourra savoir si un P4G peut correspondre ou si c'est utopique ^^

je veux pas 10h d'autonomie, mais déjà 4h avec wifi on, luminosité moyenne ça m'irait :) pas 2h quoi !