G752Vs Vs Gt72Vr 6Re Ou Outsider

Bonsoir, bonsoir,

Je suis dans la période renouvellement (et après vous avoir demandé conseil pour une manette) je souhaite à assez court terme changer mon vieillissant g750 (c’est surtout la 765m qui commence à sérieusement souffrir).

alors vient la question de son remplaçant !

2 impératifs :

-rester en 17" et sur une 1070

• un portable qui fasse le moins de bruit possible (simplement je joue à côté de la moitié et je me fais déjà ouspiller avec mon g750 niveau bruit alors si je lui colle une turbine je dors sur le paillasson

Salut,

Je suis exactement dans le même cas de figure que toi, et j'allais poster pour une recherche de config mais ça aurait été un copié-collé de ton message :lol:

Je vais donc suivre les réponses avec impatience même si j'ai déjà fait qqs recherches qui me permettent d'affirmer sans trop me tromper que : l'Asus gère très bien les décibels mais semble afficher de plus hautes temp° que les Clevos, Aliens et MSI équivalents qui du coup turbinent plus. La gestion des fans reste je crois toutefois possible avec ces marques.

Aux amateurs et utilisateurs éclairés de confirmer ou infirmer !

En effet, c'est Asus qui a la meilleure réputation côté gestion du bruit.

Je suis un grand fan des Clevo mais je n'en connais pas un qui soit silencieux xD. Allier performance et silence, c'est un compromis très difficile, voire utopique :ph34r:, surtout sur plateforme mobile.

Après, en customisant pas mal de choses (mod de la plaque, gestion des ventilateurs, repast de qualité, undervolt...), il y a moyen de gratter pas mal de décibels en moins quand même, mais impossible en stock.

Une idée sur les Acer predator aussi ?

Dans l absolu je préfère juste à avoir faire un repast plutôt que de tout modder (je n’ai ni les outils ni la connaissance suffisante

Bonjour les amis , en parlant des Acer prédator je reçois le mien aujourd'hui , j'ai choisi le prédator car sur certains site il sont clairement moins chère que la concurrence 

shinobs, ça serait quoi la meilleure adresse pour acheter un Clevo ? Et ils ne sont pas plus chères que leurs équivalents Asus ou MSI ?

Amoire1402, si tu pouvais nous faire un petit topo sur les temp°, ça serait bien aimable de ta part  :pray:

Et Snipconker si tu te décides en faveur de l'Asus, perso j'attends ton retour avec impatience !

http://www.pcw.fr/

Par contre, oui, ils sont plus chers que leurs concurrents. Parce que ce sont des intégrateurs et pas de simples revendeurs avec lesquels tu pousses l'intégration au détail (choix de la pâte thermique, etc.). Ils prennent le châssis "vide" et mettent ce que tu veux dedans. Mais, il ne faut pas hésiter à négocier avec d'autres devis et dire que tu viens de la part de P4G, ce qui fait bien baisser la facture ;).

Après, les intégrateurs Clevo à l'étranger sont moins chers mais tu as d'autres inconvénients (la langue, le SAV, etc.).

Bonjour les amis , en parlant des Acer prédator je reçois le mien aujourd'hui , j'ai choisi le prédator car sur certains site il sont clairement moins chère que la concurrence

j'attends ton retour surtout au niveau de la soufflerie des températures !
Pour mon achat je guette le black friday déjà je ne suis pas spécialement pressé non plus

Bonjour les amis j’espère que vous allez bien , je vient faire un petit retour de mon nouveau joujou l'Acer Predator 17 et je peut vous dire que je suis pas déçu !

J'avais un peut peur au début car apparemment Acer n'a pas très bonne réputation dans le monde du gaming face au ténor Asus,Msi,Alienware et autre. Je dois signaler aussi que je possède un Asus Rog avec la fameuse gtx980m donc j'ai pu les comparer et je peut vous dire que le Prédator explose le Rog a tout les niveaux sauf le bruit .

Pour exemple j'ai fais une session d'une heure sur Ark ( jeux très groumant ) et le Gpu n'a pas dépasser les 66° tandis que le Cpu resté au alentour des 75° , le bruit est vraiment correct sachant que j'ai utiliser le troisième ventilo fourni avec le pc , la qualité du son est vraiment top comparé au Rog .

Le Rog garde cependant l'avantage au niveau de la ventilation mais c'est vraiment pas énorme.

Désolé pour ce pavé et pour toute les fautes ^^  Bye les amis 

Bonjour,

Même si ce sujet date un peu, je me permets de le relancer car j'hésite moi aussi entre ces deux configs :

ASUS G752VS-BA202D (auquel j'ajouterai 8Go de RAM)

www.ldlc.com/fiche/PB00216753.html
et
MSI GT72VR 6RE-406FR Dominator Pro Tobii
www.ldlc.com/fiche/PB00219885.html

Y a-t-il des tests comparatifs ?

Peut-être que vous avez acheté l'un des 2 modèles depuis.

Pouvez-vous me faire un retour ?

Merci