G750Jx Info Ou Intox

Bonsoir, je me présente je suis le petit nouveau du forum :D .

Mercii de m’accueillir a bras ouvert :) .

Je viens de lire des articles en anglais faisant mention du successeur du G75VX.

Eh wé ! déjà qu'avec mon premier sujet je me permets de mettre en avant une rumeur :) .

Bon alors ce successeur se nommera alors le G750JX qui sera muni de la technologie intel haswell et d'une carte nvidia GTX770m avec HDD 750GO et SSD 128 ou 256 GO qui sera au prix de 1800 e et il devrait y avoir aussi un autre modèle le G750JW qui serait lui un peu plus cheap et muni d'une 760m

alors info ou intox ? 

Place aux spéculations.

Bienvenu à toi (passe quand même par la case présentation dans la rubrique p4g et son forum)  ;)

Beaucoup trop cher selon moi. Déjà actuellement les ROG, qui sont de très bons pc, sont placés un peut trop haut en prix, notamment face à MSI.

Cela dit d'après les photos que j'ai pu voir de ce G750JX il a l'air vraiment classe.  

Un changement de look ou juste un upgrade interne ?

Perso j'aime déjà beaucoup le look actuel que les ROG ont  :D

Oui moi aussi, ça fait un mois et demi que j'ai mon G75 et je continue d'être ébahi comme un gosse à chaque fois que je le regarde.  :lol:

Mais le G750JX a l'air pas mal non plus, et un petit peu plus fin aussi, même si c'est peut être une illusion d'optique due à la photo. Sans viser le prix de la légèreté, ce serait bien qu'il tende vers les 4kgs plutôt que 4kg500 comme le G75. :)

J'ai lu aussi sur cette rumeur :)

Le look va forcement changer par rapport au G75 qui était vraiment beau  :wub:

Jayko les photos tu les a trouvé ou ? parce que celle qui sont mises sur les articles représentent le G46

+1 les photos que j'ai vu de cet ordi sont en fait des photos du g46vw

+1 Moi aussi je ai vu la photo du G46,  n tout cas je pense que la serie rog d'asus a la meilleure ergonomie . non ?

Autant pour moi, j’avais regardé ça en vitesse sur mon gs3 et je me suis fait avoir par la photo. Néanmoins, je pense tout de même que le futur 17 pouces de rog devrait s’orienter vers le design du g46, qui est en somme une version plus aboutie de celui du g75 (sigle lumineux sur le capot, design plus anguleux,…).

J’espère juste qu’ils ne vont pas garder le repose poigné en alu, qui semble être vraiment sujet aux traces de doigts…

du nouveau ????

Un retour du design du G73 (si les photos s’avèrent vraies, ce qui semble être le cas) :

http://notebookitalia.it/asus-g750jx-g750jh-g750jw-caratteristiche-foto-prezzo-17426

Pas mal le design.

J'ai fais 6 mois d'italien en UEL (j'ai appris des noms de pâtes, génial) et j'ai cru comprendre qu'il y avait une version 780m envisagée ! Première fois qu'Asus taperait dans le plus gros GPU ?

Il y a un sujet sur ça dans les news…

http://portables4gamers.com/forum/topic/20589-asus-enfin-chez-les-grands/

Connaissant Asus la version avec 780m va coûter un bras. 

ASUS est obligé plus ou moins de s'adapter à la concurrence au vue de l'évolution du marché

Ok une gtx780 c'est du haut de gamme ca rigole plus 

Il sort quand ce p'tit joujou ? 

et vous pensez qu'il dépasse les 2000 euros ??

D’apres le lien plus haut la version gtx770m sera a 1700euros donc pour la version avec la gtx780m on frolera les 2000euros

la gtx 770m correspond à quelle carte de la gamme 6xx ?

sanstitre1jp.jpg

Si on se réfère à ce tableau, vu la taille du bus mémoire, elle se rapprocherait d'une GTX 670MX OC. Après, en terme de performances, je pense qu'elle se rapprocherait plus de la GTX 675MX. Mais bon, à voir !

EDIT :

NVIDIA-GeForce-GTX-700M-with-Haswell-3DM

Bon, d'après eux, elle dépasserait une 675MX (stock bien entendu).