Salut a tous
Je commence a en avoir ras le bol de mon G73JH…
Maintenant, impossible d’analyser.
Lorsque je lance l’analyse complète sur Kaspersky Internet Security 2010 il bloque vers 6% lorsqu’il analyse un fichier d’adobe flash…
Purée… Que faire s’il vous plait?
Merci d’avance
T’a essayer avec un autre antivirus…?
T’a essayer d’analyser seulement le dossier ou se trouve abobe flash pour voir si c’est bien ça qui fait bugger kaspersky…?
Tu as quoi comme OS? Kaspersky est limité sur x64.
Hamon, je vais tenter de faire ce que tu dis
Teksit, j’ai Win 7 x64, cela me parait bizarre qu’il soit limité sur x64 :huh: Es-ce que si je prend la version 2011 je n’aurais plus ce problème?
Merci d’avance
[quote name=Kaspersky]Note:L’environnement protégé (safe run mode) n’est pas compatible avec Microsoft Windows XP x64 et fonctionne de façon limitée sur Microsoft Windows Vista x64 et Microsoft Windows 7 x64[/quote]
http://kaspersky.telechargement.fr/cameleon.html?N=738&page=1&typnews=SEM_GoogleAds_KLF_KAV11_BrandK&gclid=CKbx3cO_lKMCFYlg4wodDUa0TQ
Mais la il n’est pas en environnement protégé pourtant :huh:
Je ne sais pas ce qu’est “l’environnement protégé”. Ce que j’ai retenu, c’est que Kaspersky ne supportait pas complètement les OS x64. C’est la raison pour laquelle je suis passé de Kaspersky à NOD32.
l’environnement protegé de kaspersky n’est qu’une des fonctions
cela d’executer des programmes dans une “zone” isolée du pc et donc de ne pas le contaminer
j’ai kaspersky sur plusieurs pc x64 vista , W7 , xp et fonctionne sans probleme
juste une fois aprés une restauration sur le g73 ( damné drivers ATI ) obligé de desinstaller et reinstaller