G73JH ou m17x?

voila j aimerais passer de mon fixe a un portable pour mes delacements reguliers mais hesite toujours entre un m17x configuré a moins de 2000 euros et un G73JH.

sachant que j aimerais que battlefield bad compagny tourne correctement desss

que me conseillerez vous?

Moi je te conseil le m17x.

Surtout cas moin de 2000€ sur le site op-rentre tu a le m17x avec cross de 5870 de quoi faire tourner tout les jeux sans probleme.

Euh si tu te déplaces régulièrement…j’espère que c’est en voiture, car le M17X ça fait quand même 5 Kg, sans compter le reste du matos: souris, tapis (si tu en prends un dur), casque,…

Sinon le M17X est mieux que le G73, tu pourras toujours l’upgrader dans le futur

pars sur une base de:

I7 720 (ou I7 740 si tu peux l’avoir)

5870

FHD RGBLED

si tu peux te prendre le cross, prends le

(N’oublie pas la négociation, lesdelliens, l’offre étudiante qui en faite ouverte à tous,…pour faire baisser nettement le prix; je te laisse parcourir le fofo pour te renseigner plus en détail là dessus)

merci pour cette vitesse mais vous serait il possible de marquer la cofig pour rester sous les 2000euros avec le M17X?

Shouaite tu un lecteur bluray ou pas deja ?

M17x pour ma part mais g73 est bien aussi.

Voici le site : http://www.op-rentree.com/

est ce que le G73JH est assez puissant pour faire tourner les jeux video les plus recents?

Edit Solitaire:

plze sa presse:+1:

bfbc2 tournera t il?

Oui il tournera à fond mais beaucoup de propriétaires de G73 ont des souci de plantage sur ce jeux!!!

j espere pas moi :yep: