G73jh LAG LAN COD4

Bonjour corrigé moi si je me trompe mais la fonction recherche ne m’a orienté vers aucun résultat.

Voilà mon souci je suis possesseur d’un G73JH-0103V reçu le 24 août. Mis fraîchement en BIOS 211, frappé de plein fouet par le GSOD (grâce à votre site repassé en version précédente de mes pilotes ATI dans le gestionnaire de périphériques), alors je tourne starcraft2 à fond, sans souci, mais j’ai un problème en jouant en LAN dans COD4.

J’ai quelques LAG dans les parties bizarrement j’ai l’impressions que ces derniers apparaissent quand un son spécifiques apparaît (quand j’obtient un drone ou un bombardement ou encore quand une voix nous indiquent un bombardement ennemis) bref jamais sans que ce soit accompagné d’un son ou événements spécifiques. J’ai d’abord pensé à un problème de MAJ REALTEK j’ai alors été mettre à jour mes pilotes sur leus site. MAJ faites toujours le même souci… J’espère avoir été assez précis quand à mon problème et espère surtout que vous autres m’orienterez vers une solution.

Cordialement.:rolleyes:

G73JH-TZ008V :

En LAN, j’avais des problèmes de netLAG en visualisant des vidéos HD (1080p) stockées sur un serveur NAS. Suite à la mise à jour de la carte réseau (Atheros) je n’ai plus aucun temps de retard dans la transmission des paquets,…

Mise à jour de la carte réseau (Driver du 29 juillet 2010) sur le site officiel Atheros

Bon bah pc à jour hormis la MAJ de la radeon hd 5870 qui me plante en GSOD. Mais toujours le même souci.:o:arf:

Bienvenue à toi, Degun et merci de venir discuter sur le forum P4G !

En tant que nouveau membre de cette heureuse confrérie, nous t’invitons à te plier à un rituel apprécié de tous. Tu disposes d’un espace spécifique du forum où chacun peut librement se présenter en quelques lignes et ainsi mieux se faire connaître des autres…

Le lien t’est donné ci-dessous :

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=65

A default de passer pour un gros touriste il faut prendre les quel sur le site Atheros svp ?

Atheros AR81Family Windows Driver x86/x64(Win7,Vista, XP, Server 2003)

AR813x_AR815x_v1.0.0.45_WHQL.rar 3563K

AR81FamilyWinSetup-1.0.0.49_WHQL.rar 2422K

AR813x_AR815x_v1.0.0.44_WHQL