G73jh bios 210

Bonjour,

Je viens de contacter le support ASUS car en surfant sur le net j’ai découvert qu’un BIOS 211 serait en préparation et qu’il réglerait les problèmes de GBSOD. :smiley:

En réponse ils m’ont envoyé par mail un BIOS 210.

Je vais le tester ce soir sur ma machine.

Je vous invite donc à écrire au support ASUS afin qu’ils vous l’envoient également pour que vous puissiez le tester également.

Plus nous serons à le tester, plus nous en saurons sur sa fiabilité. :P;)

A bon entendeur :wink:

Salut !

Upload le et met le lien :wink:

On parle du bios 211 ici aussi.

[quote name=goaneo]Bonjour,

Je viens de contacter le support ASUS car en surfant sur le net j’ai découvert qu’un BIOS 211 serait en préparation et qu’il réglerait les problèmes de GBSOD. :smiley:

En réponse ils m’ont envoyé par mail un BIOS 210.

Je vais le tester ce soir sur ma machine.

Je vous invite donc à écrire au support ASUS afin qu’ils vous l’envoient également pour que vous puissiez le tester également.

Plus nous serons à le tester, plus nous en saurons sur sa fiabilité. :P;)

A bon entendeur ;)[/quote]

cool :smiley: j’espere que cette fois c’est la bonne voie!

J’ai uploadé le Bios 210 ici :

http://www.megaupload.com/?d=E0LDX5I7

Avis aux amateurs pour le test. Moi je ne peux le faire avant ce soir… :confused:

on va suivre ce sujet de prés alors…même si je n’ai aucun souci depuis le début!! (tout est d’origine encore)

Rooo le craneur :box:

Pas de soucis non plus avec le PC, donc on va dire que je vais attendre les retours d’experience de ceux qui ont reellement besoins d’un nouveau bios :smiley:

Idem pour moi!

Goaneo apparemment tes pilotes graphiques sont en 10.6, lorsque tu sera en BIOS 210, pourra tu tester premièrement ce que cela donne en 10.6, puis après mettre à jour en 10.7 puis tester s’il te plait? :slight_smile:

Merci d’avance :wink:

Alors toujours pas de nouvelles de ce bios 210 ?

Sur certains forum anglo-saxon, on parle aussi du 211, qui serait notre sauveur en terme de GSOD.

Ah, et aussi, es-que flasher le bios en 211 ou 210 fait perdre la garantie? :huh:

Si on rate le flashage, perd t-on aussi la garantie? :huh:

Pour le flash, non ça ne te fait pas perdre la garantie, après pour éviter un crasch en plein flash tu le fais sur secteur avec la batterie chargée branchée comme ça il n’y a pas de soucis. En plus tu peux passer par l’utilitaire de flash sous windows qui fait une sauvegarde avant le flash

Et goaneo il est passé ou, il devai pas flasher il y a quelques jours, a mon avis il voulai trouver des cobailles avant de se lancer :vert:

Ok merci GM391, de toute façon j’ai envoyé un mail à Asus à ce niveau.

J’espère qui me répondront. Je créerais un nouveau sujet à ce propos.

hamon6 effectivement tu as raison :lol: Enfin en même temps c’est les vacances, on peut comprendre :slight_smile:

A moins qu’il est bricker sont G73 :eyes2:

[quote name=hamon6]Et goaneo il est passé où, il devait pas flasher il y a quelques jours, à mon avis il voulait trouver des cobayes avant de se lancer :vert:[/quote]

Ou son bousin lui a pété au nez :jesors:

perso, j 'attends le 211 qui semble plus efficace, mais celui que j 'ai récupéré c’est un non officiel

J’suis sous le 210 actuellement, tout tourne correctement, aucun freeze quel qu’il soit. Tout roule :slight_smile: mais j’ai hâte aussi que le 211 sorte, surtout s’il permet de gérer les ventilos soi même (genre quand il fait chaud, les régler pour qu’ils tounrent plus fort en général, éviter qu’ils ne passent leur temps à s’activer la courge / se calmer.

P’tite question en passant (qui a à voir avec le bios, mais pas celui de la CM) : y’en a qui ont flashé le bios de leur CG? Un réel changement?

Moi j’ai flashé le bios de ma CG, resultats, plus de GSOD :smiley: