J’avais un vertex 2 qui a pété et a été remplacé par un agility 4… (par ldlc j’ai pas eu mon mot à dire mais un bench crystaldiskmark ma montré qu’il était plus rapide que mon vertex 2 en sata 2 alors bon :|)
Tiens question qui n’a rien à voir mais est-ce une bonne idée d’activer le UEFI boot par le bios sur un g53/73 ?
D’après ce que j’ai comrpis (je suis pas informaticien hein :D) c’est sensé améliorer la rapidité du boot m’enfin j’ai un peu peur d’activer ce truc (j’ai eu le droit à 3 installs de seven sur le agility 4 car une mise à jour windows me supprimait bootmgr…) alors maintenant que ça marche j’y touche plus
Pour en revenir aux SSD à l’heure actuelle les meilleurs sont le samsung 830 et le crucial M4 et vertex 4. Mais si tu prend le OCZ fait bien les mises à jours firmware AVANT d’installer seven (les maj sont destructives…)
Perso je touche pas beaucoup au bios et autre boot manager car ce sont des sources d’ennuis. En plus je ne pense que ça changera grand chose au démarrage.
Moi non plus c’est pour ca qu’a moins qu’on me dise “si c’est bien ça apporte une réelle différence au boot” je le tenterais mais sinon ca va déjà très bien comme ca