[G53jw] Probleme ecran: ligne bleu

Bonjour

Aujourd’hui j’ai pu constaté une ligne bleu verticale sur la droite de mon ecran , aprés un redémarrage celle ci a disparue, mais aprés quelque minutes la ligne reaparait

J’ai remarqué qu’en inclinant l’écran ou en tapotant sur le coté elle disparaissait

Je ne la vois plus depuis quelque heures meme aprés avoir joué a Battlefield 3 ( pas de probleme de carte?)

Je précise que c’est un G53jw avec une dalle 3D 1366*768 et une gtx460m

Quelqu’un aurait une idée du problème? connectique? carte graphique qui va rendre l’âme? écran?

Je precise encore qu’en touchant/tapotant l’ecran la ligne disparait!

Le pc a été acheté en février dernier sur la fnac.com, je peux commencer a contacter le SAV? :confused:

Merci de me dire si quelqu’un a eu un probleme similaire!

je pense que c’est la dalle.

Ma belle fille à le méme soucis sur un toshiba, sauf que la ligne bleu est à gauche.

J’avais telephoné à une boite qui répare les portables, et ils m’ont dit :dalle hs.

Alors je suis bon pour lui changer, mais pour le moment ca ne la derange pas.

:+1: je pense que c’est la dalle.

Moi c’est un point bleu sur mon Archos PMA400 :vert:

Selon le niveau d’électricité envoyer dans l’ecran, elle s’intensifie ou disparait :eyes2:

:vert:

La dalle? alors que quand j’incline a peine plus l’écran elle disparaît

Ca ne serait pas plutot un probleme de connectique? :confused:

Si ça disparait en bougeant l’écran c’est un soucis de câble oui, probablement juste mal branché. :wink:

"J’ai remarqué qu’en inclinant l’écran ou en tapotant sur le coté elle disparaissait"

J’avais zapper ca.

Connectique , pas dalle donc :huh:

Tu dois avoir un faux contact au niveau des nappes qui relient l’écran a la cm.

Démonte tout ça et tu seras fixé ^^