Ayant acheter d'occasion un G53JW qui est un bon pc portable pour moi, Il est beau mais voila j'installe 2 jeux et un freeze sur un jeux, après 2 autre freeze sur l'autre.. J'installe bluescreenview et il yen a 3. Et les 3 au même pilote.. Je décide de réinstaller Windows mais le 8 et la je réinstalle tout les driver et les mêmes jeux et la pareil.. J'ai fait un test sur memtest86 sans erreur.. je ne sais pas si c'est une incompatibilité des 2 rams ou autre.. Des conseils ou des personne ayant deja eu des bugs similaires ? Le pc ne plante que en jeux et jamais sur windows internet etc.. Merci bonne soirée
Est-ce que le plantage survient immédiatement lorsque tu lances un jeu ou après plusieurs minutes?
As-tu nettoyé l'intérieur du PC? Pour retirer l'éventuelle poussière. Si cela n'a pas été fait depuis un moment il y a peut-être une couche de poussière qui obstrue la sortie d'air.
En aucun cas un aspirateur ne peut désaxer un ventilo. À moins d’avoir un tornado 5000 ^^. Si tu met deux doigts sur l’embout, cela divise le débit d’aspirement par trois. Ce qui n’entraîne pas de désaxement ;).
PS: BlackSad, t’as l’air de vouloir me saquer à chaque post
En aucun cas un aspirateur ne peut désaxer un ventilo. À moins d'avoir un tornado 5000 ^^. Si tu met deux doigts sur l'embout, cela divise le débit d'aspirement par trois. Ce qui n'entraîne pas de désaxement ;).
PS: BlackSad, t'as l'air de vouloir me saquer à chaque post ;)
Je ne veux pas te saquer, c'est juste que tu dis des choses pas juste et tu affirmes le contraire. On est la pour aider les membres. Pas donner de mauvais conseils. Je peux t'assurer qu'il faut bloquer le ventilateur car :
Ça fait dynamo, et ça l'abîme. Tu peux aller sur internet pour comprendre.