Forza Horizon 3

La seule raison qui m'embêtais de plus être sur console, c'est ce jeux... :D Me voilà donc content qu'il soit sur Pc! :D

Qui joue?
Qu'en pensez vous?

Par contre hm, merci 70€............. :|

Super sympa que ce Forza Horizon se trouve sur PC

je suis plus assidu avec CARS que toi avec Asseto Corsa

Mais je vais surement l'acheter prochainement au vu des vidéos qui circulent sur le net ça a l'air sympa

J'ai raté une promo sur target à 20$ je suis fou car seuls peu de magasins sont ditributeurs de clé xbox anywhere (store xbox, store crosoft et amazon.fr pour nous) donc pas de baisse et 70€ ça fait cher, très cher sur pc...

Il a cependant vraiment l'air sympa et réussit là ou the crew a échoué

On va déjà attendre que le prix bais(s)e xD.

Perso je l'ai acheté sur le store windows mais en modifiant la région à Singapour. En convertissant ça fait 48€ mais je ne sais pas combien je vais payer de taxe, de change ou j'sais pas quoi, c'est pas encore retiré sur mon compte. On verra. :)

48€ c’est la version classique ou la version ultimate ?

Peu importe c’est de toute façon illégal

Remarque même a 50€ je regrette qu’il faille passer par les season pass pour avoir un jeu complet.

J’ai juste l’impression d’être pris pour une vache à lait et comme on a laissé se démocratiser ce système ben voilà…

Les développeurs de nos jours ne savent plus faire un jeux optimiser? Ou vraiment, mais VRAIMENT VRAI, un i5 3570k a 4.5GHZ est dépassé de nos jours? Chose que pour moi non......  Ma 1070 est exploité a 60% dans maximum pendant que mon CPU est saturé...

Il y a un vrai problème d'optimisation sur PC (sur reddit ça gueule assez fort) ça s'améliore avec les patchs successifs parait-il mais bon

Un simple portage dégueu...

Il y a un vrai problème d'optimisation sur PC (sur reddit ça *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* assez fort) ça s'améliore avec les patchs successifs parait-il mais bon

Peut être pour certain... Perso les performances c'est moyen pour ma config qui est quand même au dessus de la normal quoi, et le jeux crash. 

Optimisé avec les pieds, ca rame sur deux fois voir trois fois la puissance de calcul de ce truc nommé XB1.

Ca tourne sur un apu et une 7790 en 1080p30 msaa4x high alors que ca stutter a mort sur une 970M.

Je prefere leur laisser leur bouse a 70euros qui plus est ! Meme a 45 sur le store singapore ca le fait pas ! Ce jeu en vaut a peine 30 dans l’état plus le prix des dlc.

Je n'ai que la démo mais en 3440*1440, ça tourne en ultra + AA x4 à 80-90fps sur une simple 1070 ^^ 

Je me tâte à le prendre, mais certainement pas à 70€ .. 

Une simple 1070…

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Faut voir si t’arrives a sentir le frame pacing ou pas hein ^^ les fps ne veulent rien dire jezzy^^

Et si tu te réfères à Forza Apex comme démo. Il est beaucoup moins gourmand que Forza Horizon 3.

Faut voir si t'arrives a sentir le frame pacing ou pas hein ^^ les fps ne veulent rien dire jezzy^^

C'est une moyenne stable, pas les FPS à un instant donné ! C'est parfaitement fluide pour ma part, mais je n'ai testé que sur cette seule configuration ^^ 

C'est propre sur ma vieille Radon 7870 en FHD mais tout au minimum  :P Ce n'est pas moche en plus et ça ne rame pas. Mais je crois que pour moi, le changeement (de CG) c'est maintenant  :ph34r:

Ou 16 jours :ph34r: