Voila une page qui ce tourne avec le retour au Franc
Vous en penser quoi
N’allons pas trop vite.
C’est réel et déjà décidé cette histoire ou on spécule encore ?
Où ça une page ?
Gné ?
J’en pense que je ne vois pas la page ^^
Vive le retour au franc. On va finir avec une monnaie dévaluée comme l’Allemagne dans les années 1930. Ça être bien :rolleyes:
M’étonnerait fortement que MLP passe le premier tour. m’enfin avec la France tout est possible hein
Il voulais dire en gros que c’est le début d’une nouvelle air avec la “réapparition” du franc et non d’une page web xD
je suis pour le retour de l’ancien franc… ma grand-mère va être ravie :lol:
Il n’y a pas de page à voir ^^
C’est “une page de l’histoire qui se tourne”.
Mais d’où est-ce que tu sors cette info plus que douteuse ?
retour au franc = une bonne chose , mais ca me ferais chi** …
parisianooo
@ Shadzuky
Regarde M6
la révolution commence dans le défouloir sur P4G (Thalack, notre journaliste en titre, va tweeter l’info) :vert:
moi je suis pour le septim ( les joueurs de skyrim comprendrons ! )
[quote name=Shadzuky]Il n’y a pas de page à voir ^^
Mais d’où est-ce que tu sors cette info plus que douteuse ?[/quote]
Suis trop débile j’ai lu “voici une page qui parle”, du coup en voyant pas de lien… :cut:
:jesors:
Je ne pense pas au retour du franc, ou en tout cas ce sera un nouveau franc et pas celui que vous avez connu (j’ai pas connu arrivé en 2004 ^^). En plus, c’est cette année, jusqu’à je ne sais quand, que nous pouvons échanger nos derniers billets.
[quote name=tettla]moi je suis pour le septim ( les joueurs de skyrim comprendrons ! )[/quote]
Retour à l’Empire, y’a que ça de vrai
Napoléon for the win
[quote name=metralla][quote=Shadzuky]Il n’y a pas de page à voir ^^
Mais d’où est-ce que tu sors cette info plus que douteuse ?[/quote]
Suis trop débile j’ai lu “voici une page qui parle”, du coup en voyant pas de lien… :cut:
:jesors:[/quote]
J’ai fait la même erreur ><’’
non mais des pieces en cuivre /argent / or ca m’irais tres bien , je ne serais pas dépayser . et pour les super riches des pieces en mithril !
Faut faire revenir le troc surtout