[FEEDBACK] PWNPCS : Partagez votre expérience avec les autres!

Salut salut !

Je me disais que pour gagner du crédit (ou pas), créer un thread de feedback de nos très très nombreux acheteurs P4G français (trouver où se cache l’erreur) serait une bonne idée.

Voilà l’idée est très simple:

Tous ceux qui ont acheter une machine chez nous, faites nous partager votre expérience, de A à Z, qu’elle soit mauvaise, moyenne ou excellente et j’espère que je ferais au mieux pour votre prochaine commande !

Sachez que nous débutons aussi, nous n’avons pas la flexibilité d’un géant tel que censuré ou censuré mais c’est avec vos idées et remarques que nous avancerons.

Je ne vais pas dénoncer les acheteurs ou pré-acheteurs à se manifester, mais si vous pouvez y laisser ne serait-ce qu’un petit mot, ce serait cool pour les prochains !

Allez bonne soirée à tous et désolé de vous ennuyer encore!

edit: si vous avez des questions, vous savez ou me trouver: [color=blue]paul@pwnpcs.co.uk[/color]

Plop Pau1ow xD

Ben achat d’un barebone de W150Er.

Contact très bon, j’ai su par exemple que l’alim était arrivée après le PC. Et à la réception j’ai reçu un cordon d’alimentation 180w et plus au lieu d’un 120W. Ni une ni deux, le lundi ou mardi, sans rien me faire payer, était expedié le câble :slight_smile:

Bref excellente expérience, je renouvellerais mes achats chez eux :vert:

Très bonne idée

Hey !

J’ai commandé chez eux un P150em avec la fameuse 7970m. Du coup, je suis toujours dans l’attente de mon ordi, à cause du problème de mémoire des cartes 7970 Clevo >< Bien sur, cela ne peut leur être imputé.

Concernant le contact, il est excellent avec Pau1ow, on s’est parlé au téléphone avant la commande, on a parlé des modalités de celle-ci ainsi que d’autres choses ( claviers mécaniques :P). J’ai été tenu régulièrement au courant de ce qu’il se passait, malgré le manque d’informations de la part de Clevo.

Bref, je conseille à tous, le fait d’avoir un interlocuteur français est un gros plus par rapport aux intégrateurs allemands, pour des prix équivalents :wink:

He hop,

Un petit feedback sur le deroulement de ma commande chez PWN PCS.

Cela faisait longtemps que je m’interressais a ce site sans trop savoir s’il etait de confiance.

J’ai donc chercher un peu sur le net differentes infos.

J’ai decouvert mon bonheur sur P4G avec entre autre PAU1ow.

A ce moment la plus de doute, je commande.

Les differentes questions que je me posais on trouve reponse tres rapidement aupres de PAU1ow.

le passage de la commande c’est fait tres rapidement, ainsi que le paiement (habitant en Angleterre, le transfert n’a prit que quelques heures).

Avec en bonus les frais de port offert.

Lors du montage de ma config, la “bay” pour un hdd additionnel a la place du dvd reader etait “out of stock”.

J’ai ete averti rapidement du retard possible, avec en outre la possibilite de modifier cela (prendre le lecteur a la place) et sans frais supplementaire.

Et depuis hier je m’eclate ^^

Tout ca pour dire que cet assembleur est tip-top, je vous le recommande vivement.

Ils sont tres reactif et repondent a toutes les questions que vous pouvez vous poser.

encore un grand merci

Keliokan

[quote name=oniyujin]Hey !

J’ai commandé chez eux un P150em avec la fameuse 7970m. Du coup, je suis toujours dans l’attente de mon ordi, à cause du problème de mémoire des cartes 7970 Clevo >< Bien sur, cela ne peut leur être imputé.

Concernant le contact, il est excellent avec Pau1ow, on s’est parlé au téléphone avant la commande, on a parlé des modalités de celle-ci ainsi que d’autres choses ( claviers mécaniques :P). J’ai été tenu régulièrement au courant de ce qu’il se passait, malgré le manque d’informations de la part de Clevo.

Bref, je conseille à tous, le fait d’avoir un interlocuteur français est un gros plus par rapport aux intégrateurs allemands, pour des prix équivalents ;)[/quote]

Un petit message pour confirmer mon opinion sur PWNPCs :

Le commande s’est super bien passée déroulée. J’ai réglé par virement, ça a pris deux ou trois jours. Depuis, il ont rajouté le mode de paiement via Paypal. J’ai du subir la situation de retard avec les AMD 7970m, et tout au long de cette attente, j’ai été très régulièrement tenu au courant.

Le contact avec Paul est génial, on peut le contacter par téléphone, par mail ou encore via p4g, et il répond toujours au plus tard dans la journée.

PWNPCs a aussi eu la chance de faire partie des premiers revendeurs à avoir eu à disposition les 7970m, une fois la problème résolu. Il a ensuite fallu une journée pour monter mon ordi et l’envoyer, et je l’ai reçu deux jours plus tard sur Grenoble.

Bref, je n’hésiterai pas à refaire affaire avec eux !

J’en rajoute une couche, j’ai commandé chez eux également et je dois dire, en fait rien à dire ils sont aux poils.

Le fait d’avoir Paul aide grandement aussi, je lui redis encore merci pour tout :).

J’ai commandé un P 150 em, avec une 7970 m tout fonctionne nickel, pas de blèmes de chaleur, de clavier, ou autre rien à dire. Une fois le paiement recu ils s’occupent de tout sont réactifs, et Paul est toujours dispo pour donner l’état de l’avancement.

Voila un gros GG a eux :cheers:

En contact avec Paul qui n’a pas hésité à être clair sur la difficulté de faire rentrer mon budget dans leurs tarifs, l’honnêteté est très appréciable et il s’avèrera qu’avec les pièces que j’ai déjà on pourrait faire passer tout ça. Donc avec un peu de chance commande dans les semaines à venir. :slight_smile:

Trop fort ce Paul :slight_smile:

Tous les Paul sont trop forts :smiley: (oui, je m’appelle Paul)

Ben, pas grand chose à dire. Facilement joignable par téléphone, réactif, Paul a réussi à faire baisser le prix de ma config en proposant d’autres composants auxquels je n’avais pas pensé au premier abord, donc c’est tout bénef.

Du côté de PWNPCS je reçois un email dès que la commande passe à un stade différent de production. Vu qu’ils étaient en rupture de stock de 3610QM, ils enverront le portable Lundi en passant par un service de livraison de nuit afin que je reçoive le portable Mardi! :slight_smile: