[feedback parisianooo]

[align=center]bien le bonjour à tous et à toutes dans cet espace dédié à mes quelques transactions sur le forum.[/align]

[align=center]ce qui suit aura la forme suivante :

1. a. [color=red]objet de la transaction [/color],

b. [color=purple]pseudo de la personne[/color],

c. [color=orange]date de la transaction[/color],

d. [color=gray]lien sur la section vente[/color],

e. [color=green]évaluation[/color].[/align]

2. a. [color=red]clavier Logitech G15[/color]

b. [color=purple]DOC (de toulouse)[/color]

c. ???

d. ???

e. [color=green]personne très professionnelle à recommander. De plus, très courtois que ce soit sur le forum ou en privé (mp ou par téléphone). m’a donné beaucoup de conseils/avis sur les A-W. Bref, je recommande :)[/align]

3. a. [color=red] casque ASUS steelseries ROG[/color]

b. [color=purple]KisSme (région parisienne) [/color]

c. [color=orange]30/03/2010[/color]

d. [color=gray] lien ici même[/color]

e. [color=green]parfait, à l’écoute, courtois et disponible et arrangeant. Article de plus est neuf tel que précisé dans l’annonce. Un grand merci. en deux mots : je recommande :slight_smile: [/color]

4. a. [color=red] SAMSUNG GALAXY I7500 [/color]

b. [color=purple]valleboss (région sud ouest) [/color]

c. [color=orange]21/03/2011 [/color]

e. [color=green]“petit” soucis au niveau de la conformité de l’annonce. toutefois, le vendeur a réagit pour rectifier le tir. le 3G semble ne pas fonctionné. bref téléphone revendu. [/color]

5. a. [color=red] Sac ASPN 18’ [/color]

b. [color=purple]ghostleon57 (région Est) [/color]

c. [color=orange] 27-04-2011 [/color]

e. [color=green] Article conforme en tout point. envoi extrêmement rapide, communication excellente, emballage très soigné. Bref, je recommande également - et je ne suis pas le seul à le dire :stuck_out_tongue: [/color]

6. a. [color=red]Ecran Samsung 22 pouces[/color]

b. [color=purple]K-Nabeesse (région sud)[/color]

c. [color=orange]26-05-2011[/color]

d. [color=gray] http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=12823 [/color]

e. [color=green]Article conforme en tout point. une belle surprise et là on tombe sur la spécificité P4G et sa communauté hors du commun. en effet, Ciamanacce nous a fait plaisir à tous deux en prenant en charge la livraison :pray: . je vous en remercie bien, tout les deux. je vous recommande vivement! Au plaisir ! [/color]

6.a. [color=red]M11x avec SSD et plein d’accessoires.[/color]

b. [color=purple]ill3st (région parisienne)[/color]

c. [color=orange]30-06-2011[/color]

d. [color=gray]http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=13886[/color]

e. [color=green]Article conforme en tout point. contact sympathique et de qualité rare. vendeur méticuleux et extrêmement sérieux. a pris le temps pour tout débaler, expliquer en détail. Bref, que du bondeur. Je recommande vivement !!![/color]

7.a. [color=red]Tablette Cooler Master Infinite Evo[/color]

b. [color=purple]veasna69, Lyon[/color]

c. [color=orange]01/07/2011[/color]

d. [color=gray]http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=14024[/color]

e. [color=green]Article conforme, contact plus que sympathique. envoi rapide. je recommande vivement.[/color]

8.a. [color=red]Dell Alienware M17x R2 sous garantie[/color]

b. [color=purple]bigbenze, Marseille (avec l’accent s’il vous plait :lol: )[/color]

c. [color=orange]04/08/2011[/color]

d. [color=gray]http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=14748&p=1[/color]

e. [color=green]bécane d’occasion en excellent état de conservation. le vendeur est plus que sérieux et mérite votre confiance. régler pour un inconnu de telle somme est possible, grâce à P4G. merci donc au vendeur et merci P4G. je recommande vivement!![/color]

merci de votre lecture.

Lu !!! :smiley:

mise à jour avec la transaction de Ghost :slight_smile:

MAJ avec la transaction de K-Na et Ciamanacce :happy:

MAJ avec l’achat du M11x pour ma dulcinée, auprès d’ill3st :happy:

Content qu’il te fasse plaisir !

Bon, il est temps que je choisisse ma tablette w7 :stuck_out_tongue:

Bye bye.

MAJ de mon achat auprès de veasna69 :+1:

Tu l’aimes la tablette ou pas, est elle très efficace?

Salut veasna69,

J’ai la tablette (dock inclu) depuis 3 semaines et je préfère mon ipad.

A+

PS : Salut à toi Parisianooo !

@ veasna69, je te le dirai d’ici quelques temps. je ne l’ai pas essayé encore :stuck_out_tongue:

@ ill3st, salut à toi l’ami :slight_smile:

déçu de ton achat du coup? (la marque de la pomme, pas bien :vert: - [size=5]joke inside [/size])

P.S. suite en mp pour ne pas polluer le thread du fdk , s’il vous plait :pray:

MAJ de mon achat auprès de Bigbenze :slight_smile: