[Feedback] Modèle - Exemple De Topic

Voici comme demandé, un exemple de topic que l'on pourra trouver dans la section FEEDBACK.

Ce post est un exemple, et n'est pas exhaustif! A vous d'être le plus clair possible pour bien guider vos futurs acheteurs et montrer votre sérieux!
Aucun message HS ne sera toléré dans cette section du forum...Tout message HS se verra automatiquement supprimé par la modération. Merci

--------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, bienvenue sur mon Feedback.

Mes principales ventes se font sur p4g (pseudo=X), site1 (pseudo=X2), site 2 (pseudo=X), site 3 (pseudo=X).

Mes Achats:
[03/04/2006] Ordinateur alienware M15x nebula red - > ICI (lien de la transaction) < - Vendu sur un autre support (nom du support + lien)
[29/04/2006] Razer Copperhead Tempest Blue - > ICI (lien de la transaction)< - Vendu à roro10 ; commentaire sur la vente

Mes Ventes:
[03/04/2006] Carte SD wifi pour PDA - > ICI (lien de la transaction) < - Vendu sur un autre support (nom du support + lien)
[29/04/2006] Oreillette Bluetooth Jabra BT800 - > ICI (lien de la transaction)< - Vendu à roro10 ; commentaire sur la vente

Mes Echanges:
[03/04/2006] Cure dent (moi) vs coupe ongle (lui) - > ICI (lien de la transaction) < - Echange avec Rabi

Ma Liste Noire:
[29/04/2006] Lecteur dvd externe usb - > ICI (lien de la transaction)< - Vendu à roro10 ; commentaire sur la vente, explication clair du problème (sans insultes ;))

-------------------------------------------------------

[b][i]- Une système de notation propre à votre topic peut être initié pour noter les personnes avec qui vous avez fait transaction. N'oubliez pas d'indiquer en bas de feedback votre échelle de notation!!
- Des images peuvent être intégrées à votre feedback!