[Feedback D4 Gaming]

[h=#CCCCCC][size=15][color=red]Voici mon Feedbak sur P4G[/color]:[/size][/h]

[color=red]Don: [/color]Dirt3 a ciam.

[color=red]Don: [/color]Disque dur 250 giga a snooper.

[color=red]Don: [/color]Souris Alienware a Bewis40.

[color=red]Don: [/color]Pate thermique ARTIC SILVER 5 a Q9000.

[color=red]Don: [/color]Windows vista 64 a Q9000.

[color=red]Don: [/color]Sac a dos asus roc , casque steelserie asus rog , souris razer asus rog a El paladin malefik.

[color=red]Echange : [/color]d’un asus g73 jh ty005v et razer mumba contre un alienware m17x r1 + souris alienware tactx a Enzo échange trés bien passer vendeur super cool on et même rester ami depuis!

[color=red]Echange:[/color]shuttle +300e contre g73 a cdoleo

rien a dire

[color=red]Echange :[/color] de ma Tour asus republic of gamer de fouuuu (i 7 980x oc a 12x4.2ghz cm rampage3 black edition carte son asus xonar carte reseau big foot gtx 580 asus ssd velociraptor alim 1000watts modulaire ecttt contre un m18x a léo 974 échange super bien déroulé acheteur venu a la maison super cool fin en tous cas ravis =)

[color=red]Echange:[/color] Tour Lian li , i7 2700k oc 5ghz pour 1.37vcore hd 699016giga ddr3 corsair vengeance cm maximus 4 gene z rev b3 alim antec 900watts pro gamer 80+ lecteur graveur bluray samsung tour Lian li v600fx carte son xfi suprem fx 2 ssd intel 320 120 giga antec culer h2o 620 ventilateur be quiet écran samsung sync 27 master sa350 contre m17xr3 de Marlay , m17x ressu ras Marlay et trés sympathique envoi soigné et rapide rien a dire personne de confiance!!! a conseillé!

[color=red]Echange:[/color] Asus g60vx + sac a dos asus rog + casque et sourie asus rog a Elpaladin Malefik contre i7 2700k bluray raid 0 crucial c300 ras super vendeur bonne communication , je recommande.

[color=red]Echange:[/color]Tour asus rog corsair 600t 990x carte mere rampage black edition ram corsair dominator gt 2133mhz hd7970dcu2 top carte son asus xonar essence stx alim corsair tx850m carte son big foot killer n2100 ssd crucial m4 velociraptor 60 giga sata 3 contre m17xr4 full option a SNOOPER. En cours

[color=red]Achat :[/color]Dirt 2 a blackside , envoi rapide vendeur soigneux rien a dire!

[color=purple]Achat : Volant logitech G25 a Movorach payement effectuer toujours en attente pas de nouvelles depuis des semaines ARNAQUEUR!!! non conseillé!!! :fight::fight

…[/color]

[color=red]Achat : [/color]m17x r2 a podj achat remis en main propre a paris au tour d’un verre vendeur super simpas pc impec ras

[color=red]Achat iphon 4 a ciam:[/color] Super vendeur envoi rapide bien embalé le tel et encore plus beau que sur les photos xD

[color=red]Achat :[/color] clevo 860 a masaryu impec vendeur serieux gentille rapide que demander de plus =)

[color=red]Achat:[/color] Asus w90 p a nathanthelord ressu ras juste léger usure sur le coté gr mais ce pc et si beau!!!

[color=purple]

Achat dell xps 1730 : a cdoléo la vente a trainé 1 semaine des vents ect bref le pc a été vendu su leboncoin et j’ai bien été pijonné , heureusement que je n’avais pas payé …[/color]

[color=purple]Achat tour gamer à Léo en cour … tour “cramé” selon léo donc :s a voir …[/color]

[color=red]Achat 9800gtx + xFx a Kerb :[/color] vendeur serieux rapide génial!!!

[color=red]Achat[/color] Cm i5 2500k boitier lian li ram watercooling et alim a Rackhir , mon poto rien a dire que du bon :wink:

[color=red]Vente : [/color]de mon Alienware m11x r1 a spass vente rapide acheteur super simpa =)

[color=red]Vente :[/color] M18X =) vente a b.stinson Virement ressu envoi fait , acheteur super sérieux et gentille a conseiller!

[color=red]Vente m17x r2 :[/color] toxyne vente sur place a mon domicile acheteur serieux ras

[color=red]Vente:[/color] w90 vp a Archytas vente rapide vendeur gentille rien a dire =)

[color=blue]dire du vendeur

“En direct de mon nouvel ordinateur. D4Gaming a été très sympathique, le contact est très bien passé. Franchement un vendeur en or. Il a gagné tout ma confiance, avec lui vous pourrez être tranquille. Je vous le recommande chaudement pour vos futurs transactions ! smile

A propos du pc en lui-même, il est en très bon état. Et devinez quoi ? Je surf très bien sur internet dessus ^^ big_smile

En jeux, il a l’air d’en avoir dans le ventre. Je n’ai pas encore eu le temps de bien le tester, mais tout à l’air de fonctionner parfaitement. Je vous communiquerai mes impression après des essais plus approfondis dans quelques heures.

Pour l’heure, acheteur heureux.

En résumé je suis pleinement satisfait de mon achat. Bon prix + bon ordi + bon vendeur = acheteur heureux ! cheers

Pour moi on peut fermer. Ventre agréable à tout point de vue, merci D4Gaming ! smile smile”[/color]

[color=red]Vente:[/color]tour gamer quad extrem n vidia ecran nvidia 3d et pack lunette 3d a rg 76 : acheteur super simpa ras

[color=red]Vente :[/color] i7 2600k de roxor et cm asus maximus 4 gen z a riri fifi colis recu acheteur super simpas serieux

[color=red]Vente :[/color]de mon 2 eme i7 980x de roxor a Rackhir trés bien passer acheteur super cool aussi devenu bon pote dans la vie =)

[color=red]Vente[/color] De mon asus g73 full option a mon jeune ami Valleboss=) pti gars super simpa! gentil et serieux ras!!

[color=red]Vente [/color] de mon alienware m15x a Sephiros ras

[color=red]Vente [/color] de mon alienware m17xr3 </3 a Bewes acheteur sympathique ras (payement en cour )

[color=red]Vente [/color] Vente en main propre d’une tour a Angrybirds , super simpas sa fait plaisir de rencontré des personnes du forum chez soit =)

[color=red]Vente [/color] Vente D’un shuttle xpc a Q9000 en cours (envoi demain )

:+1: Sympa le Havre.

Alor leo tu m’a oublie? Pour les photos de mon ancien monstre:)

non tkt :slight_smile:

Mise a jour du feed

t’en aura eu des p4g :slight_smile:

up de poste pour le clevo et le asus w90p

Je confirme tu es un bon vendeur et mon jeune ami :wink:

dit donc, je suis “gentille” ?:smiley:

Mais des couleur à ton poste :+1:

Up pour la 9800gtx le w90 le clevo la tour 3D

up pour le 2600k et la cm et le g73 a cdoleo

échange asus g73 contre shuttle :

contact super sympa , shuttle niquel

un gros +1

Achat d’un 2600K+ une maximus 4 Z Gene

Vendeur sérieux vous pouvez y aller sans souci avec ce vendeur

Moi, quand je vois la présentation de son feedback, ça me donne déjà pas envie d’acheter. Après, ce n’est que mon avis, … Une partie vente/achat avec quelques couleurs ça ferait pas de mal. Perso, quand je vois quelqu’un de fouillis, je me dis que ce qu’il va me vendre va être fouillis aussi.

oui sauf que je vend 4 a 5 pc par mois cela depuis 7 ans …

sinon regarde mes postes de ventes ! photos faite au reflex 15 mega pixels toujours aéré et propre et trés bon prix!

et puis je suis quelq’un de soigner ^^

ancien gendarme avec moi c’et carré:p

donc … si un jour tu peut apprendre a connaitre les gens avant de jugés^^

et regarde les photos de mes cofig tu verras si je suis fouilli !!! =)

Perso ce qui comptes ce sont les avis des acheteurs et pour ma part ils sont ravis :wink:

je me suis même déja deplacé pour de nombreuses ventes pour remise en mp et ou invités chez moi voir même apporter le pc a un acheteur en me tapent 150e de frais de route et quasiment 5h de route

quand tu trouveras des vendeurs comme sa partout tu m’appelleras ^^

Up mise en couleur suite à vos conseillés cela et t’il mieu?

Il y a du progrès! Continue comme ça et l’année 2012, tu nous feras des proses et des paraboles dignes d’un écrivain! (Allez, je te charrie un peu :stuck_out_tongue: :wink: )

Sinon j’ai adoré ce passage: [quote]Ventre agréable à tout point de vue, merci D4Gaming ![/quote]

T’as des dons cachés dans les danses orientales? :lol:

Si si c’est mieux , et si tu veut faire encore mieux tu regroupent les vente et les achats …

Sinon je recommande D4 a tous , c’est quelqu’un de confiance . :wink:

Merci je vais faire sa^^ :smiley: alors c’et mieu comme sa??=)