[Feedback] cdoleo

Salut a tous

voila le sujet pour mes feedback :

échange m14x - g73sw :

" Oui le alienware m14x il me la echanger contre mon ancien asus g73sw

Sa c’est tres bien passer sèrieux et sympas on peut lui faire confiance les

yeux fermer “

échange g73sw vs shuttle :

” Asus impeccable petit tour à Paris pour remise en mp tous es impeccable , vendeur cool contact bien passer . Acheteur heureux vendeur heureux "

Oui le alienware m14x il me la echanger contre mon ancien asus g73sw

Sa c’est tres bien passer sèrieux et sympas on peut lui faire confiance les

yeux fermer . :wink:

Asus impeccable petit tour à Paris pour remise en mp tous es impeccable , vendeur cool contact bien passer . Acheteur heureux vendeur heureux

Merci :wink:

Posté sur mon feedback :

Blurays Tron (les 2) - cdoleo - 11/01/12 - Envoi un peu long, mais Blurays en parfait état et un cadeau bonus dans le colis pour se faire pardonner (c’est fait) :slight_smile:

Je ne recommande PAS DU TOUT ce vendeur !

A essayé de me vendre un G73SW, j’ai reussi a négocier de payer uniquement la moitié avant et l’autre moitié a réception… bien sur, une fois que j’avais payé, je n’ai jamais rien reçu et ce vendeur me fais poiroter depuis maintenant 3 mois pour récupérer mon argent (à coup d’excuse en tout genre).

PS : vu ce que j’ai trouvé sur lui sur le net, ce n’est pas son coup d’essai. Bref, un arnaqueur, menteur, voleur à déconseiller TOTALEMENT !

il faut déposé plainte

^^ , il avait déjà eu pleins de problème avec lui et D4gaming je me souviens…

Pour rajouter une petite couche et du détail à mes déboirs avec lui : http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?pid=576380

Je confirme …

• problème sur un dell xps

-pour le g73 j’ai du aller le chercher en remise en mp!

attention vendeur mineur!! alors n’envoi pas d’argent comme sa :s

Et pour avoir été gendarme tu ne pourras pas déposé plainte car c’et toi même qui lui a envoyé l’argent de ton plain grés! donc ok il la prendrons tu aura un beau récépissé . Sinon garde tous sms trace de transaction photo écris papier ect et apporte tous le jours ou tu porteras plainte!

Bonne chance pour ton aventure et teins nous au jus :frowning:

Bonjour, ce vendeur est actuellement majeur. Je suis allé porter plainte avec un dossier bien complet comprenant tous les historiques de tout, mais le policier n’a pas voulu car c’est un “litige commercial” pour lui. Donc il me reste le tribunal d’instance de Paris.

Et contrairement à ce qui peut être écrit sur le sujet parlant de mon arnaque, je n’ai absolument pas récupéré mon argent ! Mais je ne peux même pas éditer mon post qui en parle…

Hum vas à la gendarmerie :wink: la police traite plus à la légère se genre de problème :slight_smile: tiens nous au jus d’accord si tu as besoin je suis la et l’équipe modératrice aussi! Fait leurs part de ce problème envoi leurs toutes les preuves ect au moins que cdoleo ne recommence pas ! Car la il a voulu te vendre un Pc qu’il m’avait vendu et que j’ai ensuite vendu à un menbre du forum :slight_smile: donc tu t’es bien fait arnaque … Et désolé de ta m’esaventure sache que sur ce forum c’et chose rare donc à l’avenir fait des transaction plus sécurisé dit toi au feedback et prend plus de précaution d’accord :wink: cordialement d4gaming

Merci de ne pas relancer la polémique sur le feedback de cdoleo.

Tout est déjà dit sur le topic de MrPlus.

EDIT : post supprimé par MrPlus, d’où l’incohérence du mien, ci-après :slight_smile:

[hr /]

Bonjour,

1/ Merci de ne pas citer un message qui se trouve juste au dessus, on se doute que tu me réponds.

2/“Va falloir arrêter un peu” ??? : va falloir surtout avoir un ton plus cordial dans tes posts…

3/ Je ne sais pas comment reformuler ce qui a déjà été dit par l’équipe modératrice, je n’ai pas envie d’intervenir derrière tous tes posts.

4/ J’ai demandé à cdoleo de venir s’expliquer sur ce topic, puisqu’il nous dit avoir envoyer ton argent.

Merci

:pff:

“MrPlus”, on est pas là pour résoudre ce genre de problèmes.

La section vente est là pour te rendre service, avec ses qualités et ses défauts.

Bien sûr qu’il y a des risques, mais c’est à toi de les considérer.

Je te renvoie à l’article que j’ai rédigé pour la réouverture de la section vente :

http://portables4gamers.com/?p=19600

Et à l’article 11 de la Charte des Ventes :

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=7361

Pour toute autre information, passe directement par un modérateur … mais sans l’insulter.

C’est vrai que, après ça, on est moins enclin à te rendre service.

La courtoisie reste de mise, particulièrement dans ces moments où les esprits contrariés s’échauffent rapidement.

Enfin, un feedback suffit à alerter les autres membres, nul n’est besoin de développer le débat plus qu’il ne l’a déjà été.

Je souhaite que tu fasses preuve de plus de sagesse, de tact et de réflexion par la suite, que tu aies tort ou raison.

Merci de ta compréhension.

A la demande de Mr “cdoleo”, le grand homme, je met à jour mon avis sur cette personne :

[color=red]Ne rien acheter/vendre à cette personne.[/color]

Cette personne n’est pas digne de confiance, vous racontera toute sorte de mensonge pour s’en sortir.

J’ai mis plus de 6 mois pour enfin récupérer mon argent.

Merci de ton retour, j’espère que cette mésaventure ne va pas de refoulé à acheté de l’occasion sur un Forum comme celui là.

:+1: je suis dans le même cas avec une autre personne MrPlus tu sais !

Par contre ce que je trouve dommage, c’est qu’un pseudo se change très facilement !

C’est pourquoi j’aimerai savoir si il nous ai pas possible de directement poster les informations suivantes concernant la personne:

Nom

Prenom

Adresse

le pseudo en question

Est ce legal ?

Je pense pas! C’est de la Délation et c’est encore interdit en France (pour le moment :-P)