[FEEDBACK] BlackSad

Voila mon feed :

[color=red]Sac alienware à greg1122 : Bonne communication, mais sac en état soit disant neuf , mais ce n’est pas le cas ( logo rayé , poche interieur déchiré , fermeture cassé etc …) en attente d’une solution de la part du vendeur avant litige avec ma banque .[/color]

Une souris razer orochi neuve à SyuKaaras : RAS , que du bon .

[color=green]Un logitech G35 à omadessalla : RAS que du bon [/color]

[color=blue]Un clavier pour m17x neuf à toupiONgeneve : Toujours en cours, une semaine pour ce rendre compte que le virement n’a pas été fait … j’oubli pas qu’il m’a dit que c’est débité de son compte alors que non. Au final il doit m’envoyer un chèque donc en cours . [/color]

[color=green]Un palmrest pour m17x à ciamanacce : RAS virement reçu en 24h.[/color]

[color=blue]Une souris rat7 neuve à taredevideo : RAS, virement éclair .[/color]

[color=green]Un ventilo principal pour m17x à oliv : RAS [/color]

[color=blue]Un chargeur pour alienware 250w à Aghores : RAS[/color]

[color=green]Une cléf TNT T5 à ciamanacce : RAS encore une fois .[/color]

[color=blue]Deux momentus XT 500go à Gm391 : RAS et en main propre . [/color]

[color=green]Un m17x R1 ( QX9200, sli GTX280, 4go de ram, garantie 3 ans, etc etc ) à GM391 : Comme d’habitude ^^ . [/color]

[color=blue]Un i7 840QM OEM à ? : RAS [/color]

[color=green]Un sac à dos Port Aspen 18" à valleboss : RAS .[/color]

[color=blue]Un jeu dirt II neuf à D4Gaming : RAS [/color]

[color=green] Une psp go à cimmanance [/color]

[color=blue] Une batterie alienware m17x [/color]

[color=green] Une razer orchid [/color]

[color=blue] Un alienware m17x r2 full option contre un deskop [/color]

[color=green] Une tablette tactile acer aconia 32go + accessoires. [/color]

[color=green]Une 3DS + 4 Jeux + linker + accessoires à Ciam : RAS [/color]

[color=blue]une batterie neuve de samsung galaxy S2. Prix : 36€ fdpin . Avec valleboss [/color]

[color=green]Un rallonge USB noir neuve : 2.50€ avec q1[/color]

[color=blue]Un jeu avec licence HEROS V : 3€ keerb[/color]

[color=green]Une calculette Graph 65+ ( calculette couleur ) 35€ fdpin avec Goomba [/color].

[color=blue]Un chargeur allume cigare -> USB en 5V 1A . Prix : 5fdpin avec keerb[/color]

[color=green]Deux cables nzxt gainé pour pcie 8pin . Neuf car jamais utilisé . Prix : 16€ fdpin avec riri fifi [/color]

[color=blue]Rallonge nzxt cpu 2*4 pin . Prix : 5€ fdpin avec riri fifi .[/color]

-Un disque dur IDE 30go en 2.5" . Parfait pour faire un petit HDD externe : 12€ fdpin (avec biggybi ) .

-Encore une rallonge USB . Prix 2.50€ fdpin ( en cours avec oma ) .

-3 Ventilo silverstone 120mm , neuf jamais utilisé . Prix : 8€ fdpin l’unité (en cours avec killflaker )

-Deux ventilo corsair . Prix 8€ fdpin l’unité (en cours

arf:( pas de chance sur ce coup la. toi qui voulais telement ce sac :frowning:

Oui j’ai appeler ma banque pour le pb, ils attendent de mes nouvelles un dossier est monté par mon conseillé pour lui prelevé ma somme .

Je lui est vendu une razer orochi paiement rapide et transaction nickel :slight_smile:

Aie dommage pour le sac :s

Ouep cest comme ça.

Je vais mettre à jour le feed .

Car jai vendu un g35, une orochi, rat7, l7 840qm, momentus xt, m17x r1, palmrest, clavier, ventilo.

dsl encore de cette mésaventure comme c’est ma femme qui s’occupe des virement a ma place car je bosse sur geneve elle c’est trompé avec d’autre vendeur du coup … bref tant que ta reçu mon chèque c 'est déjà ça ^^

OUep chèque reçu .

Départ du colis lundi si tout va bien, et au pire jeudi matin . Car j’ai pas mal de conférance à faire cette semaine .

:slight_smile:

pas de problème je suis plus a une semaine prés :lol:

C’est un super vendeur !

Envoie super rapide, très bien emballé etc

Je recommande :wink:

Oui, je recommande aussi ce vendeur, objets toujours dans un état irréprochable et bien emballés…

Je recommande ce vendeur, rapide dans l’envoi et un packaging impeccable …

Je viens de lui acheter une souris Razer Orochi dans un état impeccable pour une souris qui a 2 ans

Super vendeur, je lui ai acheté pas mal d’objet, et toujours du sans fautes !

Super vendeur je lui et ac heter 3 rallonges NZXT

Envoie super rapide, très bien emballé etc (avant d’avoir recu mon virement)

je recommande ce vendeur

copié/collé de mon feedback :

3 DVD(s) - BlackSad - 22/06/12 - Envoi soigné, conforme à la description, vendeur parfait :slight_smile:

Comme d’habitude, rien à dire !

Parfait :wink:

achat d’un HTC One X, envoi dans les temps, soigné, téléphone en parfait état, du bonheur. :slight_smile:

Vente supersonique :stuck_out_tongue: Il est rapide, et sérieux ! Impeccable :slight_smile:

Achat d'une carte son usb a petit prix , rien a redire , super content de mon achat .