Extraterrestre Zone 51 ^^

[quote name=injector]Et puis il ne sont jamais allé sur la lune

une vidéo qui reflètent bien le tournage ! http://www.youtube.com/watch?v=NMM9oya_jwI[/quote]

j’avais déjà entendu cela mais je n’y avais jamais cru…

ils ne sont jamais allé sur la lune??? :bigeyes:

Une grand particularité de l’être humain, c’est l’égocentrisme.

D’où la croyance d’être seul dans l’univers de la plupart des gens. Sans vouloir offenser ceux qui en font partit lol

Nan mais suffit de voir le nombre de choses qui ont une infime possibilité de se produire et qui ont conduit à nous pour en déduire que la probabilité de croiser une espèce intelligente est ULTRA faible.

La plupart des exoplanètes dont on ait connaissance ne sont pas en mesure d’accueillir la vie telle qu’on la conçoit (et en plus elles sont très éloignées)

[quote name=injector]Ne t’inquiète pas,l’état possède déjà des vaisseaux pour l’instant c’est des prototype,mais il sont déjà entrain de travaillé sur l’hyperpropulsion !

Et puis il ne sont jamais allé sur la lune

une vidéo qui reflètent bien le tournage ! http://www.youtube.com/watch?v=NMM9oya_jwI[/quote]

Non mais cette vidéo est un canular .

Et l’hyperpropulsion …

Moi je ne pense pas qu’il soit aller sur la lune !

Les vidéo faites quand il sont allé sur la lune démontre que : (pour moi)

1. Il n’y a pas de bruit lors de l’alunissage car les hommes portent leur combinaisons totalement hermétiques mais bon il parle par radio mais quand même un moteur devrait s’entendre, il est donc possible, que le son des moteurs aient été étouffés.

Pour lorsque le L.E.M s’est posé sans difficulté, on peut dire que l’absence d’une atmosphère a fait qu’il n’y avait pas de résistance à l’air, comme lors des essais sur terre et l’attraction a facilité l’arrivée. Pour moi, le L.E.M s’est pas posé enfin la j’ai quelques doutes car si on sors de la derniere couche protectrice de la terre les radiations sont tellement fortes que pour y survivre il faudrait des murs de 3 mètre en plomb, alors c’est pas avec nos fusées actuel qui servent pour moi comme satellite et rien d’autre !

Pour le décollage du retour, le narrateur dit qu’il n’y a pas d’émission de gaz d’échappement, mais si l’on visionne le dit départ, on voit un nuage blanchâtre entouré l’engin, ce pourrait être les “fameux gaz d’échappement” dont il est question.

Pour le drapeau qui flotte,là je suis d’accord, le passage du drapeau qui flotte a très bien pu être refilmé au pour donner une image plus imposante et belle de l’étendard américain, premier drapeau humain sur le sol lunaire!

L’hyperPropulsion: Et oui sa parait être fou mais il travaille dessus !!

L’hyperpropulsion est une technologie très complexe utilisant l’hyperespace, une dimension parallèle où les distances spatiales sont énormément réduites, pour permettre à un vaisseau de se déplacer à une allure viable à travers l’espace. L’hyperpropulseur, ou hyperdrive, crée une déchirure dans l’espace-temps, ouvrant une faille sur l’hyperespace et propulsant le vaisseau à l’intérieur. Bien que la vitesse de déplacement d’un vaisseau à l’intérieur d’un tunnel hyperspatial reste subluminique, le bâtiment, d’un point de vue extérieur, semble se déplacer à plusieurs fois la vitesse de la lumière. Cette impression vient de la réduction des distances galactiques

L’Hyper-propulsion selon Burkhard Heim Il avait abouti ce faisant à un univers à six dimensions dans lequel il serait possible de convertir l’énergie électromagnétique en gravitation, et vice-versa. Autrement dit, un champ magnétique rotatif suffisamment puissant associé à un vaisseau spatial pourrait réduire l’influence de la gravité s’exerçant sur lui. Ainsi ce vaisseau pourrait décoller et se déplacer dans l’espace à des vitesses impossible à atteindre avec les modes de propulsion classiques. Le voyage de la Terre à Mars pourrait par exemple prendre 6 heures au lieu de plusieurs semaines.

Maintenant tu n’entendra pas parlé à la TV (sauf stargate) et puis c’est la sécurité de l’état qui est jeu !! Mais j’ai entendu parler de sa et il ne font que des test !

Euh, je vais peut-être dire une bêtise, mais dans l’espace, il n’y a pas de bruit (pas d’atmosphère), sauf à Hollywood :stuck_out_tongue:

Ils existent ça c’est très probable plus intelligents pourquoi pas et si ils le sont pourquoi ils viendrais nous voir? car si ils peuvent venir cela sous entend qu’ils sont plus évolué technologiquement et donc qu’elle serait leurs raison de venir?

La zone 51 est un écran de fumée pour laisser des projets secret comme le projets HARPP et plein d’autres encore, car s’il y avait quoique se soit dans cette zone ils auraient les mains liées. Beaucoup de photos qui circulent sur le net sont sont des fakes grossiés, des objet volant en forme de sous coupe comme on en voit sur beaucoup de photos ne pourrais pas entrer et sortir de notre planète.

Amitié a tous

ni d’explosions… mais des implosions

Je pense aussi qu’ils existent, et je crois même que l’on en a un exemplaire à l’Élysée :lol:

:mdr:

ils sont venu nous envahir :vert:

[quote name=injector]Moi je ne pense pas qu’il soit aller sur la lune !

Les vidéo faites quand il sont allé sur la lune démontre que : (pour moi)

1. Il n’y a pas de bruit lors de l’alunissage car les hommes portent leur combinaisons totalement hermétiques mais bon il parle par radio mais quand même un moteur devrait s’entendre, il est donc possible, que le son des moteurs aient été étouffés.

Pour lorsque le L.E.M s’est posé sans difficulté, on peut dire que l’absence d’une atmosphère a fait qu’il n’y avait pas de résistance à l’air, comme lors des essais sur terre et l’attraction a facilité l’arrivée. Pour moi, le L.E.M s’est pas posé enfin la j’ai quelques doutes car si on sors de la derniere couche protectrice de la terre les radiations sont tellement fortes que pour y survivre il faudrait des murs de 3 mètre en plomb, alors c’est pas avec nos fusées actuel qui servent pour moi comme satellite et rien d’autre !

Pour le décollage du retour, le narrateur dit qu’il n’y a pas d’émission de gaz d’échappement, mais si l’on visionne le dit départ, on voit un nuage blanchâtre entouré l’engin, ce pourrait être les “fameux gaz d’échappement” dont il est question.

Pour le drapeau qui flotte,là je suis d’accord, le passage du drapeau qui flotte a très bien pu être refilmé au pour donner une image plus imposante et belle de l’étendard américain, premier drapeau humain sur le sol lunaire!

L’hyperPropulsion: Et oui sa parait être fou mais il travaille dessus !!

L’hyperpropulsion est une technologie très complexe utilisant l’hyperespace, une dimension parallèle où les distances spatiales sont énormément réduites, pour permettre à un vaisseau de se déplacer à une allure viable à travers l’espace. L’hyperpropulseur, ou hyperdrive, crée une déchirure dans l’espace-temps, ouvrant une faille sur l’hyperespace et propulsant le vaisseau à l’intérieur. Bien que la vitesse de déplacement d’un vaisseau à l’intérieur d’un tunnel hyperspatial reste subluminique, le bâtiment, d’un point de vue extérieur, semble se déplacer à plusieurs fois la vitesse de la lumière. Cette impression vient de la réduction des distances galactiques

L’Hyper-propulsion selon Burkhard Heim Il avait abouti ce faisant à un univers à six dimensions dans lequel il serait possible de convertir l’énergie électromagnétique en gravitation, et vice-versa. Autrement dit, un champ magnétique rotatif suffisamment puissant associé à un vaisseau spatial pourrait réduire l’influence de la gravité s’exerçant sur lui. Ainsi ce vaisseau pourrait décoller et se déplacer dans l’espace à des vitesses impossible à atteindre avec les modes de propulsion classiques. Le voyage de la Terre à Mars pourrait par exemple prendre 6 heures au lieu de plusieurs semaines.

Maintenant tu n’entendra pas parlé à la TV (sauf stargate) et puis c’est la sécurité de l’état qui est jeu !! Mais j’ai entendu parler de sa et il ne font que des test ![/quote]

Si tu crois vraiment tout ce que tu écris, pourrais-tu s’il te plait me passer l’adresse de ton dealer (en mp bien sur) .

Les soucoupes que des pilotes de chasses et citoyen américain ou autre on vu ne sont que des projet expérimentaux,c’est des prototypes, d’ailleurs la plupart décolle de la zone 51 :wink:

[quote name=Teioh]Si tu crois vraiment tout ce que tu écris, pourrais-tu s’il te plait me passer l’adresse de ton dealer (en mp bien sur)[/quote]

Sa c’est mon petit secret ! et si j’y croyais pas banane,je ne l’aurai pas posté :D:D

Bonjour,

Il parait que la zone 51 cache sans doute le plus gros secret que les américains ne peuvent dévoiler :

http://www.dailymotion.com/video/x46c9z_lhomme-nas-jamais-marche-sur-la-lun_news

Il y a 4 parties (voir à droite)

Honnêtement, ça met le doute…

Bonne soirée.

[quote name=toto63]Bonjour,

Il parait que la zone 51 cache sans doute le plus gros secret que les américains ne peuvent dévoiler :

http://www.dailymotion.com/video/x46c9z … a-lun_news

Il y a 4 parties (voir à droite)

Honnêtement, ça met le doute…[/quote]

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1: :eyes2:

Il dit (ingénieurs des fusées)les chances d’atteindre la lune pour l’homme est de 0.0010 % est que cela est presque impossible ! Pour moi les fusées ne sont que des satellites et avec les fusée il veulent caché l’existence de vaisseau spatiaux !!

Pour Teioh et akenshine:

Merci d’éviter les doubles posts : la fonction “Modifier” en bas de votre message est là pour ça…

Si vous voulez signaler un nouveau message, vous le tapez comme un nouveau post, puis après l’envoi, vous le rééditez, vous le copiez/collez dans votre message au dessus en utilisant la fonction “Modifier” et éventuellement en rajoutant “Edit :”, afin que tes lecteurs voient rapidement vos modifications, et vous supprimez l’original ensuite. Ainsi, l’étoile restera rouge en tête de chapitre pour indiquer une modification…

Il y a:

• Les Zergs

et

• Les Protoss.

[quote name=injector]Il n’y a pas de bruit lors de l’alunissage car les hommes portent leur combinaisons totalement hermétiques mais bon il parle par radio mais quand même un moteur devrait s’entendre, il est donc possible, que le son des moteurs aient été étouffés[/quote]

:bigeyes:

:lol:

Le son est une onde mécanique et comme toute onde mécanique, ne peut se propager QUE dans un milieu matériel (gaz, liquide, solide). Comme tu le dis toi même, il 'y a pas d’atmosphère sur la lune… CQFD

[quote name=injector]Pour lorsque le L.E.M s’est posé sans difficulté, on peut dire que l’absence d’une atmosphère a fait qu’il n’y avait pas de résistance à l’air, comme lors des essais sur terre et l’attraction a facilité l’arrivée.[/quote]

Exact, pas de frotement, ça glisse tout seul, où est le problème?

[quote name=injector]Pour moi, le L.E.M s’est pas posé enfin la j’ai quelques doutes car si on sors de la derniere couche protectrice de la terre les radiations sont tellement fortes que pour y survivre il faudrait des murs de 3 mètre en plomb, alors c’est pas avec nos fusées actuel qui servent pour moi comme satellite et rien d’autre ![/quote]

Energie moyenne des particules? Densité? Répartition? (prouve-nous ce que tu racontes…)

[quote name=injector]Pour le décollage du retour, le narrateur dit qu’il n’y a pas d’émission de gaz d’échappement, mais si l’on visionne le dit départ, on voit un nuage blanchâtre entouré l’engin, ce pourrait être les “fameux gaz d’échappement” dont il est question.[/quote]

Du gel dans les tuyères, c’est très loin d’être impossible!

[quote name=injector]Pour le drapeau qui flotte,là je suis d’accord, le passage du drapeau qui flotte a très bien pu être refilmé au pour donner une image plus imposante et belle de l’étendard américain, premier drapeau humain sur le sol lunaire![/quote]

Le drapeau ne flotte pas, il est tenu dans sa partie supérieure par une tringle et son mouvement est dû à deux choses : la faible constante de gravité sur la Lune et l’absence d’atmosphère. Du coup, il n’est pas freiné et le moindre mouvement le fait violemment bouger (cf l’astronaute qui l’agite légèrement de la main)…

[quote name=injector]se déplacer à plusieurs fois la vitesse de la lumière.[/quote]

:huh:

Il n’y a [size=15]aucun moyen[/size] de transmettre de l’info plus vite que la lumière et donc encore moins un objet physique.

Arkh regarde sa et on en reparle après si tu le souhaite !

Les preuves que l’homme n’est pas allé sur la lune:

Partie 1:http://www.dailymotion.com/video/x46c9z_l-homme-n-as-jamais-marche-sur-la-l_news

Partie 2:http://www.dailymotion.com/video/x46cbl_l-homme-n-as-jamais-marche-sur-la-l_news

Partie 3:http://www.dailymotion.com/video/x46cll_l-homme-n-as-jamais-marche-sur-la-l_tech

Partie 4:http://www.dailymotion.com/video/x46cm4_l-homme-n-as-jamais-marche-sur-la-l_tech

@ Arkh : c’est ce que je dis post n°26 :lol:

oui,je me permet de le remettre pour bien lui montrer que des ingénieurs on confirmé mon hypothèse :happy:

PS:c’est un débat et pas un règlement de compte :lol::lol: et mes argument(j’ai été maladroit avec le mot:preuve) sont que vidéo et média