Extraterrestre Zone 51 ^^

Salut,



Voila je voulais vous parlé un petit peu de la Zone 51 qui se trouve dans le Nevada. Pourquoi pas en parlé dans défouloir sa peut être intéressant pour les curieux ^^ Moi je pense que c’est totalement vrai si vous regardez Stargate des épisode on été supprimer pour atteinte a la sécurité



L’histoire de la zone 51



Bien avant que les médias et les ufologues parlent d’ovnis, la zone 51 était réservée aux essais nucléaires.

Elle servait également de site pour les essais de l’armée américaine, les fameux « projets noirs ».

La base bénéficiait bien sûr d’une surveillance mais rien de comparable à ce qui existe aujourd’hui.

Jusqu’au début des années 80, il était possible de se rendre à Groom Lake en voiture pour observer la base de loin.

Mais, au milieu des années 80, l’armée a réquisitionné un massif montagneux, le massif de Groom.

A partir de là, toute trace de l’existence de la zone sur les cartes a été effacée.




Cette zone n’intéresse pas que les ufologues. Staline surveillait déjà cette base et les Russes ont pris de nombreuses photos satellites.

Certaines ont été prises très récemment par eux ainsi que par des sociétés privées américaines. Ces photos ont été largement distribuées sur le Net.



Parlons d’étranges observations constaté par des citoyens :vert:



Diverses observations sont faites dans la région : lumières, objets triangulaires, que beaucoup expliquent par le vol du bombardier furtif B-2, de la famille des “ailes volantes”. Bien que quasiment indétectable au radar, il donna lieu en 1988 à des témoignages similaires à ceux des années 1950s, portant sur des objets triangulaires



En 1995, une bande vidéo issue d’une caméra de sécurité de la base de Nellis est communiquée clandestinement à des ufologues. Sur cette vidéo, on voit un engin métallique s’élevant dans le ciel. Ces images seront authentifiées par plusieurs analystes militaires, experts dans les questions de défense, notamment par Bill Sweetman, spécialiste de la technologie des avions furtifs. En 1996, les journalistes de l’émission de télévision Sightings comparèrent l’engin filmé par la caméra de sécurité de la base de Nellis avec l’un des objets filmés au Mexique lors de l’eclipse de 1991. Considérant les 2 objets comme identiques, ils concluent que les ovnis aperçus au-dessus de Mexico pourraient faire partie d’un programme militaire secret de l’armée des Etats-Unis.



Un peu plus incroyable :smiley:

Le 13 mars 1997, un ovni en forme de V (ci-contre) est filmé en train de survoler la ville de Phoenix (Arizona) sur près de 2 km. L’analyse video a révélé qu’il s’agit bien de la structure d’un appareil, qui fut filmée depuis 9 endroits différents. Plus de 200 témoins occulaires se sont manifestés. Le directeur du CSETI indique que l’ovni venait de la direction de la Zone 51.



Voila l’histoire le vive du sujet :stuck_out_tongue: les projets en cours !!!



Il y a peu de rumeurs concernant la Zone 51 jusqu’en 1988, où un homme désirant garder l’anonymat déclare avoir travaillé sur un projet top-secret dans la zone, visant à faire de la rétro-ingéniérie sur le système de propulsion d’un appareil d’origine extraterrestre. Pressé de questions, il jette le masque en novembre 1988 : son nom est Robert Lazar, et donne encore plus de détails : son activité, dans le cadre d’un projet nommé “Galileo”, a eu lieu dans un site nommé “S-4”, où 9 appareils extraterrestres seraient entreposés. Il précise les fonctions qui ont été les siennes sur le site : au sein d’une équipe de 22 ingénieurs, il aurait été engagé pour tenter de comprendre le système de propulsion de ces ovnis



Intéressant nan ? :o



Et plus encore !!



De nombreux ovnis ont été aperçus avec parfois la constatation de cas de mutilation de bétail. Des personnels de la base ont disparu lors d’observations nocturnes d’ovnis. La zone 51 a un système de sécurité redoutable (la région est protégée par un groupe de bérêts verts). Récemment l’USAF a pris le contrôle d’une colinne près de Groom Lake, d’où l’on pouvait observer l’installation. Une photo de satellite soviétique de 1988 montre un complexe de haute sécurité à l’une des extrémités de la base, dont le but est inconnu.



Voila tout !!! Très étrange cette base,les modo vous me direz si vous avez reçu un message du FBI pour dire que ce post est interdit secret défense :D:D,na je rigole,enfin qui c’est …

mouais…



Ce topic risque d’être intéressant, surtout les fanatiques d’alienware :lol:

Pour moi c’est comme le Foot, ca permet de détourner l’attention des gens et de contrôler les masses. Ainsi le contrôle très terre à terre de la planète continue à se faire sans aucun soucis.

Topic intéressant :smiley:



Pour ma part, je suis certain qu’il y a des extraterrestres quelque part, c’est pas possible autrement. Après qu’ils nous aient déjà visités j’en sais rien, ils ont peut-être d’autres choses à faire…:lol:



Je pense que la Zone 51 est un écran de fumée, un truc inventé par le gouvernement américain pour attirer les curieux, fana d’aliens, scénaristes, journalistes à se focaliser sur un seul endroit, ce qui est plus facilement gérable. Je suis certain que si des trucs aliens se trouve sur notre planète, ils doivent être bien planqué quelque part, et que la Zone 51 n’est qu’un silo à missile ou centre d’entraînement, un truc du genre…



:yep:

Oui pour moi c’est du fake la zone 51 mais je suis sur c’est pour éviter d’attirer l’attention sur les autre base vraiment secrète américaine !!

Mais je sais déjà que la zone 51 se trouve sous terre et non sur la terre ferme :vert:

Mais en regardent bien ce que j’ai marqué elle est vraiment très bien protéger quiconque y rentre peut se faire tuer ! Donc peut être c’est vrai mais bon je vais pas allé vérifié :D:D

Non vaut mieux pas trainer dans le coin…:bigeyes:



Sinon… [size=15]:fight:[/size]

c’est pas à l’entré de la zone 51 qu’on trouve un panneaux disant “ne dépassé pas ce point,sinon vous serez fusillé. Et les survivants aussi”

Nan mais faut pas chercher si loin …

Déjà en France on a des bases enterrées et protégées qui contiennent des armes, bombes et/ou des infos assurant la sécurité nationale.

C’est donc pas étonnant que l’armée ricaine ait des bases “top secrete” ou ils développent les technos et armes de demain (internet a été créé par le darpa, le centre de recherche de l’armée américaine )

Boarf, c’est sûrement de la poudre au yeux.



Petites précisions :


  • Nellis AFB est la plus grande base aérienne au monde avec 40 000 km², soit aussi grande que la Suisse. Elle comporte 13 000 km² de champs de tir avec notamment des bases aériennes et des complexes industriels factices.


  • Dry Groom Lake fait partie d’une des deux (si mes souvenirs sont bons) zones interdites de Nellis réservée à la mise au point des stealths, tout avion qui y entre risque d’être abattu immédiatement et sans sommation, fût-il un chasseur de l’Air Force. Fort heureusement le contrôle aérien de Nellis (qui peut suivre 400 ou 500 avions en même temps) se charge de prévenir en cas de proximité trop importante histoire d’éviter ce risque.


  • Il y a une mission de FSX où l’on doit amener des employés de Groom Lake depuis Vegas jusqu’à la base. Pour la rigolade, on y croise un ovni:vert:


  • En ce qui concerne le Northrop B2, il se trouve que Northrop avait déjà vers 1950 l’aile volante YB-49. Le programme a été abandonné rapidement, mais les tests réalisés à l’époque ont déjà permis de mettre en lumière la furtivité des ailes volantes en raison de leur profil aérodynamique, ces données ont par ailleurs été utilisées lors de la conception du B2 dans les année 70. Notez au passage que le B2 et le YB-49 ont la même envergure.

moi, perso, j’adorerais vois des extraterrestres !

mais attention, ils faut qu’ils viennent en amis, parce que sinon sa va pas le faire ^^ …

En tous les cas, ils seraient technologiquement à des années-lumières devant nous.

ou derrière ^^

La zone 51 est en bonne partie ou en totalité une invention humaine.



Mais les formes de vie extraterrestre existent, ça c’est une certitude. Il est aussi fort probable qu’ils aient déjà mis les pied sur terre.



Si l’on admet que l’univers est infini, il est évident que nous sommes pas seuls. Rien n’est unique dans l’infini ça parait évident.

D’autres formes de vie oui ça a pu exister/existera .

D’autres formes de vie intelligente là j’ai plus de doutes. Si elles existent, elles vivent bien trop loin pour qu’on puisse un jour prochain communiquer avec elles.

Ne t’inquiète pas,l’état possède déjà des vaisseaux pour l’instant c’est des prototype,mais il sont déjà entrain de travaillé sur l’hyperpropulsion !



Et puis il ne sont jamais allé sur la lune

une vidéo qui reflètent bien le tournage ! http://www.youtube.com/watch?v=NMM9oya_jwI

[quote name=Teioh]D’autres formes de vie oui ça a pu exister/existera .

D’autres formes de vie intelligente là j’ai plus de doutes. Si elles existent, elles vivent bien trop loin pour qu’on puisse un jour prochain communiquer avec elles.[/quote]

Tu trouves qu’on est intelligent nous ? :happy:

[quote name=gigatyrant]Rien n’est unique dans l’infini[/quote]

Si ! moi :smiley:

Affirmer que l’univers est infini mais que nous y sommes seul est paradoxal.

:+1:

On ne peut être seul,si les hommes sont née alors d’autre espèce sont née aussi sur divers planète ! pourquoi nous seul,je suis certain qu’il y a du monde dans l’univers :lol: