Oui voila c'est ce que je voulais savoir si en passant par facebook c'était pas mieux ^^ ?
Dans tout les cas j'ai demandé qu'on me contacte par téléphone justement pour négocier, ils ne l'ont pas fait et ont envoyé directement la facture =S...
Petite question concernant les extensions de garantie une fois la garantie écoulée.
J'ai demandé un devis pour mon m17xr4 acheté y a 2 ans et demi et on me propose une garantie seulement ça ne spécifi pas si la garantie concerne seulement la main d'oeuvre ou aussi les pièces ? ( ma carte graphique est Hs et ça me parai un peu facile )...
Wow super je ne savais pas, Dell est effectivement une grand emarque alors.
Par contre j'ai rajouté un disque dur SSD sur mon laptop je dois l'enlever avant d'envoyer le PC en garantie ? j'ai aussi remis de la pate thermique sur le GPU mais bon...
oui, les salauds ils proposent des prix au pif ou quoi XD ??? c'est quoi ce *lieu de rencontres charmantes*, on a exactement les même PC.
Moi j'avais fais une demande via le site et mon numéro de série, mais au final c'est un devis qu'on m'a envoyé par mail aussi alors vas comprendre la logique de leurs prix dans tous ça ?? o_O
Par contre méfie toi il y a plusieurs types de garantie, elle m'en avait proposé une autre mais j'ai dis que je voulais gardé la même. voila ce qu'il y a écris sur mon devis : 1YR NBD With Premium Phone Support - Alienware NB
qui veut dire : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7510353142PremiumSupport1yr314x314fr.jpg][/URL]