Extension De Garantie

Bonjour à vous,

Voila j'ai demandé une extension de garantie via le site DELL pour mon M17 R4 pour 1 an et voila ce qu'on me propose :

220 € TTC

Pourrai-je avoir mieux en passant par autre part ?

Ça me paré salé comme note, surtout en période de solde :p

Tu n’as pas le choix de prendre l’extension chez dell, par contre tu peux négocier.

Le prix est variable d’un mois à l’autre on peut avoir une difference de 100€.

Oui voila c'est ce que je voulais savoir si en passant par facebook c'était pas mieux ^^ ?

Dans tout les cas j'ai demandé qu'on me contacte par téléphone justement pour négocier, ils ne l'ont pas fait et ont envoyé directement la facture =S...

Facebook ce n'est pas un service commercial. Juste un moyen de communiquer ou te plaindre xD.

Tu peux négocier par mail.

Ok je vais tenter de me faire contacter par téléphone alors =) merci pour tes conseils

Désole pour mon double post,

Mais effectivement après négociation au téléphone la note est descendu à 150 euro XD, grosse chute.

Petite question concernant les extensions de garantie une fois la garantie écoulée.

J'ai demandé un devis pour mon m17xr4 acheté y a 2 ans et demi et on me propose une garantie seulement ça ne spécifi pas si la garantie concerne seulement la main d'oeuvre ou aussi les pièces ? ( ma carte graphique est Hs et ça me parai un peu facile )...

Bonjour tout est compris c’est l’avantage chez alienware tu peux reprendre une garantie si le pc a moins de 4 ans.

Oui si tu es couvert sous la garantie J+1 etc, tu n'auras pas à payer quoi que se soit même si ils changent une pièce ou partie de ton PC =)

Pour les habitués, une extension de garantie coûte toujours le même prix quelque soit le modèle ?

Genre un Alienware 18 coûte t-il plus cher à garantir car plus de composants qu'un mono GPU ?

Wow super je ne savais pas, Dell est effectivement une grand emarque alors.

Par contre j'ai rajouté un disque dur SSD sur mon laptop je dois l'enlever avant d'envoyer le PC en garantie ? j'ai aussi remis de la pate thermique sur le GPU mais bon...

Pas besoin de renvoyer le pc, car le technicien vient chez toi le dépanner sur place. C'est l'intérêt du J+1.

Le repast ne fait pas sauter la garantie.

Vous m'en bouchez un coin lol.

Le devis de 122€ est donc vraiment pas cher payé ^^

122€ pour quoi ?

Pour une année de garantie supplémentaire, je trouve ça super, à ce compte là autant je me prend plutot 2 ou 3 ans pour être tranquille.

edit : je viens de voir qu'on t'avais proposé 222€, je pense tu peux avoir mieux, tu l'as acheté quel date ton r4 toi ?

Je l'ai eu finalement à 148 euros, mais dis moi tu t'y es pris comment pour l'avoir à 122 euros XD ? je suis jaloux

Il est de 2012 et en plus de ça déjà en cours de garantie jusqu’à juillet 2015

Le mien est aussi de 2012, juillet exactement et j'ai simplement envoyé un mail au support Dell ça a été mon premier devis.

Tu avais deja pris une extension de garantie à l'achat ?

oui, les salauds ils proposent des prix au pif ou quoi XD ??? c'est quoi ce *lieu de rencontres charmantes*, on a exactement les même PC.

Moi j'avais fais une demande via le site et mon numéro de série, mais au final c'est un devis qu'on m'a envoyé par mail aussi alors vas comprendre la logique de leurs prix dans tous ça ?? o_O

Par contre méfie toi il y a plusieurs types de garantie, elle m'en avait proposé une autre mais j'ai dis que je voulais gardé la même. voila ce qu'il y a écris sur mon devis : 1YR NBD With Premium Phone Support - Alienware NB

qui veut dire : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7510353142PremiumSupport1yr314x314fr.jpg]7510353142PremiumSupport1yr314x314fr.jpg[/URL]

Et toi ?

Pour moi c'est du J+1 ...

C'est du J+1, enfaite dell vient de changer le nom des garanties, mais c'est toujours du J+1.