EVE Online

ça y est je commence le tuto et j'ai l'impression qu'il va me faire les 21 jours d'essai !  :blink:   :lol:   :D

Mais non t'inquiete x)

Je vais rester en ligne et check quand tu te connectes pour te mettre sur les rails si tu veux 

Jahz : tu es le mal incarné AAAHHHHHHH JE VAIS RESISTERRRRRRRR x)

Non vraiment je préfère pas me faire prendre au jeu d'autant plus que les 14 boules par mois je suis pas vraiment sûr de pouvoir (ni vouloir) les lâcher à la longue. Mais éclatez vous bien en tout cas! :)

PS : tsais que la caverne avec accès au débit, c'est mon rêve x)

Arrivé à un certain point tu peux payer tes mois avec la monnaie du jeu si tu veux  :P

Je passerai dans la soirée dans tous les cas.

Trés beau et bonne musique pour ce jeu  ;)

Trés immersif surtout si vous n'avez pas l'habitude de jouer en "anglais"  ^_^

j'y retourne  :rolleyes:

PS : la bétâ de DUST514 est ouverte ! (FPS du MMO eve-online)

Je le download sur Steam la ... :P

J'hésite vraiment, mais j'suis vraiment pas pote avec l'anglais (avec le Français aussi x))... Donc j'ai peur de vraiment galérer, car sinon le jeu en lui même a l'air intéressant. 

Ce n'est pas un anglais compliqué mais il y pas mal de texte au début avec les tutos. Et d'où l'intérêt de se grouper pour en discuter. Les aides sur les forums francophones, c'est bien mais c'est mieux si on a quelqu'un à qui poser ses questions.

Clair il faut prendre son temps pour lire bien comme il faut les tutos !

Mais l'immersion est d'autant plus grande même si en cours de tuto dés que tu en sais plus tu a envi de foncer dans l'espace et son aventure !

Maddlight T'es un Homme  :lol: 

Je vais apprendre à envoyer une invite pour toi Thalack !  :rolleyes:

Suby74 tu n'a plus le choix, en parler c'est déjà y participer, ramène ta pomme pendant 21 jours ensuite tu sera libre de choisir.... Mouhahahhahahahahah

C'est l'occasion d'apprendre un peut de vocabulaire aussi mdr

RAPPEL : Merci Jahz pour ce topic !

PS : la bétâ de DUST514 est ouverte ! (FPS du MMO eve-online)

Sur PS3 only non ?

Je le download sur Steam la ... :P

C'est ca qu'on veut entendre ! 

On pourra peut-etre tous se retrouver sur teamspeak dans la soiree du coup ! 

J'hésite vraiment, mais j'suis vraiment pas pote avec l'anglais (avec le Français aussi x))... Donc j'ai peur de vraiment galérer, car sinon le jeu en lui même a l'air intéressant. 

De toute facon a part du temps tu n'as rien a perdre, fais la trial et tu verras bien ! 

Concernant Dust oui il est sur PS3 seulement, j'ai eu le chance de participer à la closed beta, mais à l'époque il n'y avait pas encore l'interaction avec EVE. Et maintenant j'ai plus ma PS3 :-(

Sur Twitch les gens commencent a stream un peu de Dust, c'est sympa a regarder ! 

Moi aussi j'ai craqué ^^ Voyons voir !

Nice :-)

Je viens d'update le premier message avec nos portraits pour les joueurs actuels  :P

Dès que j'aurais mon nouveau cable SATA j'installerais mon deuxième SSD (ou il y en a déjà un presque plein ^^) Puis je viendrais essayer. 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20%2821%2

Ouin :'(

Maddlight a eu le même problème ! On dirait que steam a quelque soucis... 

Il ne vous reste plus qu'à télécharger le jeu via le lien du site ! 

http://community.eveonline.com/download/

PS : La version steam du jeu est une version standalone en réalité. J'suis sur qu'en remplacant les fichiers a l'intérieur du dossier eve de steam ca marcherait 

Tu m'étonnes, Jahz, 7Go la démo pour mettre des fonds décran....ça cache quelques choses.  :lol2:  :cheers:

22Heures...J'arrive... :ph34r:

Je met a disposition un petit tutorial sur l'utilisation d'EVEMON, outil bien sympa pour planifier vos skills et verifier votre personnage meme en dehors du jeu ! 

https://docs.google.com/document/d/1Ui6qEMqYFZJwBFvGLY4v63aggn3d0-kkL8Clj23OYRc/edit

J'ai fait pire que ça. J'ai installé Aura sur mon S3 ^^