EVE Online

Ok ^^ il est pas si gros de mémoire pourtant (une 15 aine de gigas non?), mais c'est clair que téléchargement uniquement, c'est un brin chiant!

Non même pas 6go! mais le truk c'est que je peux peux pas mettre en pause ou quoi, faut tout que je télécharge d'un trait ^^! je suis à 15% là

Edit: Après 5heures de téléchargement : échec de l'extraction :lol:

WTF? ^^' bon bah tiens moi au courant :p

J'ai la moitié la ^^, j'utilise un autre système de téléchargement =)!

L'autre partie j'en est pour 4h XD! donc je pense que pour ce soir c'est cuit

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00003839/eve-online-pc-apres-11-ans-pourquoi-est-il-toujours-la-00123860.htm#infos

Je devrai pouvoir l'avoir demain enfin en entier =)! je croise les doigts

^^ fais moi signe quand tu l'as, je joue un peu chaque jour pour me détendre, si t'as des question je t'expliquerai les bases :)

Ah ben tiens, offre spéciale 10 jours gratuit, en avant toute !

Ne pas replongerne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger...

Faudrait qu'un modérateur vienne ici y'a du spam c'est plus possible  :ph34r:

Bon du coup je liquide mes biens en NPC Null et j'vais clone jump de retour dans l'empire space, faut qu'on s'chope Mischien !

Yop Jahz, quasi chaque jour je fais ma pause détente de fin de journée sur eve, entre 22h et 1h du mat', en fonction de mes horaires (là je vais jouer une petite heure, je viens de finir le travail ^^')

Je suis chez White Flag (Bastion, CFC) du coup si tu cherches une corpo FR active, hésite pas! ICE (Goons, CFC) cherche aussi du monde :)

Je vais y réfléchir, principalement j'ai envie de diplomatie / money, donc si je reste après mes 10 jours gratuits je me rapprocherait, quelle région ? 

Ma corpo en particulier, Vale of Silence.

CFC en général, grosso modo, tout ce qui est "dans" goon swarm, sauf TEST, jusqu'a  RAZOR(pas sur pour fidelas) et legion of the death (pas sur non plus):

http://tagn.files.wordpress.com/2014/05/20140518.png

EDIT: plus totalement a jour, mais plus lisible:

http://go-dl1.eve-files.com/media/corp/coalitionsov/Coalitioninfluence.png

OUi CFC ca va je connais l'ampleur, d'ou ma question qui concernait ta corpo effectivement x) 

Grosso modo, on fait partie de bastion donc on est dans vale of silence, vers 0MV et TVN en particulier.

J'ai joué à ce jeu en 2012 (et même bien avant mais j'ai uninstall tellement vite qu'on peut pas vraiment parler de test :ph34r: ) la cause résumé en un graph (surtout quand on a pas la bonne idée de rejoindre une corp) :

Bon j'ai définitivement pas le temps de jouer malheureusement, entre les quelques jeux solo que j'aimerais faire, le taf et la musique, j'ai du faire une ou deux heures d'EVE a tout casser !

CCP commence a travailler sur un système de pilotage manuel...

http://community.eveonline.com/news/dev-blogs/quick-give-me-manual-control/

Cool^^

Sympa pour les tackler (comme moi en temps de guerre)

Rhea (nouvelle mise à jour) est là!!! Contrôle manuel du vol, interface améliorée, plus de clones, map BETA trop classe... on comprend les 1.50Go de MAJ!

J'en profite pour glisser qu'il y a des promos pour EVE sur steam en ce moment même.